Rechercher : dans
Par :

Choisir dvd-r ou dvd+r

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 11:21:24 angie29, le 16 jui 2009 à 11:05:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir commen fai ton pour savoir si noptre ordi ou notre lecteur dvd fai dvd-r ou dvd+r?et cest koi la différence?
merci bokou

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « choisir dvd r ou dvd+r » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Voir Mythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

bidoubi, le 16 jui 2009 à 11:14:42

Salut ,

enfaite les dvd-r ne peuvent etre graver que une seul fois , dc si tu oublie quelque chose ou si tu te trompe , tu es bon pour aller en rechercher un autre -_- . tandis que les dvd+r , eux , tu peut continuer . ( attention , pas reecrire ou effacer , mais continuer une autre gravure jusqu'a ce que ton dvd soit plein . ) . pour effacer , ce sont les dvd rw . ( je sais , c compliquer ;) . selon moi , peut importe le lecteur , certain ne lise pas les dvd+r , mais c le formt de dvd et pas le lecteur qui est +r ou -r . il faut mieux etre saoul que con , sa dure moins longtemps .­..

Répondre à bidoubi

3

angie29, le 16 jui 2009 à 11:20:06

Merci bokou de m'avoir aider, c'est trés gentil.encore merci et bonne journée

Répondre à angie29

4

bidoubi, le 16 jui 2009 à 11:21:24

De rien :) . bonne journee a toi aussi il faut mieux etre saoul que con , sa dure moins longtemps .­..

Répondre à bidoubi

2

Nabla's, le 16 jui 2009 à 11:15:07

Si il y a ce logo sur le graveur c'est un dvd - R http://www.hhb.co.uk/hhb/global/image_library/media/LOGO_DVD­RW.JPG
si c'est celui ci: c'est un dvd + R http://www.hhb.co.uk/hhb/global/image_library/media/LOGO_DVD­PLUSRW.JPG
et si il y a les 2, il gère les 2 formats

Répondre à Nabla's