Accès au DVR à distance par internet

Fermé
afifsaoula Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 11:02
Asromeever Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 23 févr. 2016 à 00:24
Bonjour,

j ai un 16 cameras et un Dvr et je l ai connecte a un router réseau local marche très bien sans aucun problème, c est a dire je peut me connecter au dvr de n import quel ordinateur dans la société même par Wifi. le dvr est fourni avec un logiciel a distance j l ai installe dans mon PC, le problème que je doit appeler quelqu'un un a la société pour redemander le routeur pour que je puisse me connecter au dvr

2 réponses

bjr,
ecouter si j'ai bien compris tu cherche a acceder a ton dvr depuis internet, n'est ce pas?
alors tu peut toi meme configurer ton routeur c simple comme bonjour, il suffit de configurer une application reseau dans ton routeur a laquelle tu accorde l'adresse ip de ton dvr et le port sous le quelle fonctionne l'application de surveillance. chaque routeur avait sa propre configuration et l'assistance technique de votre sip et la meilleur solution pour la configuration des port.
38
on m appelle ulrich CAKPO
Comme conseils il faut disposer d une ip public pour le réseau extérieur.
Ensuite configuré le routeur pour en lui communicant l adresse publique.
De plus identifie sur le dvr le port lan1 auquel sera relié le cable ethernet entre dvr et routeur.
Sur le dvr aller sur parametre, network, parametre lan 2,puis remplir ip cam ,mask , passerelle et ip cam site : xxx.xxx.xxx.xxx. le tout est joué.pour plus de preoccupation je suis joignable sur cakpou aobase yahoo .com
0