Rechercher : dans
Par :

CHANSON KARAOKE PORTUGAISE

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 09:09:49 NIKO, le 16 jui 2009 à 10:39:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai toutes la famille de mon épouse portugaise, qui reviennent chez nous en vacance, et notamment son frère fête son 25 ème anniverssaire de mariage le 8 aout 2009, je possèse plus de 3200 chansons karaoké (mélange de francais, anglais, neerlandais, italien, et espagnol) suis prêt à faire des échanges, je vousdrai absolument trouver des chansons en portugais, folklore, fado,.. Y a t il quelqu'un qui peux m'aider?
haghedooren.d@skynet.be merci à tous.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CHANSON KARAOKE PORTUGAISE » dans :
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Télécharger KaraFun VoirKaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC. A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un moteur d'animation 3D unique. KaraFun gère aussi bien l'Audio que le MIDI et lit parfaitement un grand nombre de fichiers : KFN,...

1

gizzmo-), le 17 jui 2009 à 07:57:37

Salut

ton pc n est pas a jour et ton adresse est aux mains des pirates maintenant.
conseil:
changes tes mots de passe
previens tes contacts car ils sont concernés aussi par ces pirates/important
et mets ton pc a jour car ainsi il est comme une porte de grange ouverte........

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3140 mythes mon pc n interesse pas les pirates

http://www.java.com/fr/download/installed.jsp
hyper important pour tout, surtout la securité.

Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)

2

Fil1958, le 17 jui 2009 à 09:09:49
  • +1

Ché pas bien de balanché chon adreche mel comme cha chur un forum ;o)
Vini Vidi Vomi

Répondre à Fil1958
Collection CommentÇaMarche.net