Sur outlook 6, je me suis créé une signature pour mes mails.
Cependant, j'aimerais mettre mon nom et mon entreprise en gras mais je n'y arrive pas.
Est-ce possible?
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique.
La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
La signature automatique VoirLa signature automatique
Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003
Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst
Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Fichier EML VoirFormat EML
Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...