Rechercher : dans
Par :

Mise à jour de php 5.1.6 à 5.2.10

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 15:26:20 kasnf, le 16 jui 2009 à 10:05:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'effectuer une mise à jour de php de la version 5.1.6 à 5.2.10.

J'ai fait cela car la bibliothèque GD n'était pas installée et comme je n'avais pas les sources pour recompiler php, j'ai dù télécharger une nouvelle version.

mon problème est que phpinfo m'affiche toujours la version 5.1.6!!!

les étaps que j'ai suivi:
./configure' '--build=i386-redhat-linux' '--host=i386-redhat-linux' '--target=i386-redhat-linux-gnu' '--program-prefix=' '--prefix=/usr' '--exec-prefix=/usr' '--bindir=/usr/bin' '--sbindir=/usr/sbin' '--sysconfdir=/etc' '--datadir=/usr/share' '--includedir=/usr/include' '--libdir=/usr/lib' '--libexecdir=/usr/libexec' '--localstatedir=/var' '--sharedstatedir=/usr/com' '--mandir=/usr/share/man' '--infodir=/usr/share/info' '--cache-file=../config.cache' '--with-libdir=lib' '--with-config-file-path=/etc' '--with-config-file-scan-dir=/etc/php.d' '--disable-debug' '--with-gd' '--with-pic' '--disable-rpath' '--without-pear' '--with-bz2' '--with-curl' '--with-exec-dir=/usr/bin' '--with-freetype-dir=/usr' '--with-png-dir=/usr' '--enable-gd-native-ttf' '--without-gdbm' '--with-gettext' '--with-gmp' '--with-iconv' '--with-jpeg-dir=/usr' '--with-openssl' '--with-png' '--with-expat-dir=/usr' '--with-pcre-regex=/usr' '--with-zlib' '--with-layout=GNU' '--enable-exif' '--enable-ftp' '--enable-magic-quotes' '--enable-sockets' '--enable-sysvsem' '--enable-sysvshm' '--enable-sysvmsg' '--enable-track-vars' '--enable-trans-sid' '--enable-yp' '--enable-wddx' '--with-kerberos' '--enable-ucd-snmp-hack' '--with-unixODBC=shared,/usr' '--enable-memory-limit' '--enable-shmop' '--enable-calendar' '--enable-dbx' '--enable-dio' '--with-mime-magic=/etc/httpd/conf/magic' '--without-sqlite' '--with-libxml-dir=/usr' '--with-xml' '--without-mysql' '--without-odbc' '--disable-dom' '--disable-dba' '--without-unixODBC' '--disable-pdo' '--disable-xmlreader' '--disable-xmlwriter'

make clean
make
make install

qlq1 peut m'aider?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Mise à jour de php 5.1.6 à 5.2.10 » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...

1

kasnf, le 16 jui 2009 à 15:26:20

Personne n'a rencontré ce problème auparavant????

Répondre à kasnf