Rechercher : dans
Par :

Effacer mes traces

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 09:26:26 silou, le 16 jui 2009 à 09:55:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourriez-vous me dire comment désinstaller:"effacer mes traces du macos?
merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « effacer mes traces » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...

1

Leahkim, le 16 jui 2009 à 10:08:51

Dans quel logiciel ? Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la versi­on 1.0

Répondre à Leahkim

2

silou, le 16 jui 2009 à 10:25:35

En fait,je suis très novice!
à part que c'est un mac os léopard!
mais si toutefois tu peux m'expliquer un peu plus simplement(logiciel?),ce serait vraiment sympa!
j'ai déjà essayé de le mettre à la corbeille mais çà marche pas....
merci

Répondre à silou

3

Leahkim, le 16 jui 2009 à 10:32:49

Bon, je suppose que le bouton "effacer mes traces" il est dans le menu "outil" de firefox c'est ça ?

si c'est de celui la dont tu parles, on peut pas l'enlever, il fait parti de Firefox... Pourquoi tu veux l'enlever ? Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la version 1.0

Répondre à Leahkim

4

zeboss74, le 16 jui 2009 à 10:43:24

Utilise onyx, c'est un peu le ccleaner de windaube zeboss74 - macuser amateur
Avant de poser une question, regardez ici :google

Répondre à zeboss74

5

_Ritchi_, le 17 jui 2009 à 08:53:42

Silou,

Même si tu n'y connais rien, tu dois quand même être capable de décrire plus précisément ta pensée lorsque tu écris "désinstaller effacer mes traces du macos".

Si Leahkim te demande de préciser le logiciel, c'est parce que "désinstaller" est une action qui s'applique à un logiciel.
Si Leahkim parle ensuite de Firefox (navigateur web), c'est parce que ce logiciel propose un menu "outil/effacer mes traces". Il aurait pu aussi citer Safari (autre navigateur web), Console (utilitaire), ...

Si zeboss74 te propose Onyx, c'est parce que "effacer mes traces" sont des actions qui s'appliquent à des fichiers qui mémorisent des données.

Donc comme tu viens de le lire, ta question est tellement vague que personne ne peut répondre précisément. D'où ma demande de préciser ta pensée: " un problème bien formulé est déjà à moitié résolu " (a problem shared is a problem halved)

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

6

Leahkim, le 17 jui 2009 à 09:26:26

Sympa la citation ! Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la versi­on 1.0

Répondre à Leahkim
Collection CommentÇaMarche.net