Rechercher : dans
Par :

Compte Itunes : mail de confirmation

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 20:25:01 achille-22, le 16 jui 2009 à 09:35:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, voici mon problème :

J'ai créé hier vers 17 Heures un compte itunes gratuitement pour un ipod nano. J'ai donc rempli tous les champs et il a bien été précisé qu'un e-mail avait été envoyé à mon adresse (qui est bien écrite). Mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation qui me permet de valider mon compte.

alors ma question est : - y- t-il un problème ? si oui lequel ca peut être ...
- Et est-ce qu'il y a un délai à attendre avant de recevoir un messsage

merci d'avance de vos réponses
@+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Compte Itunes : mail de confirmation » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...

1

bubbleblue, le 16 jui 2009 à 19:58:15

Je n'ai pas la solution à ton problème, mais tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai également tenté de créer un compte iTunes hier après-midi et que, moi non plus, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation...

Répondre à bubbleblue

2

achille-22, le 16 jui 2009 à 20:25:01

En fait j'ai lu sur un site qu'il fallait attendre de 2 secondes à ... 48 heures. A mon avis, il doit y avoir une saturation des serveurs. donc attendons jusqu'a demain aprèm ...

Répondre à achille-22