Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cate mere asus a7v333

lahousse31, le dimanche 27 février 2005 à 20:25:08
bonsoir voila j'ai change ma tour et j'ai la possibilite de connecte de port usb qui sont sur la facade avant ou est ce que je dois les brancchees et dans quelle ordre merci d'avance ?
m'indique couleur de fil ou ground d+ d- 5v en gros je sais que c'est la terre (d+et d- ?????) et 5 v c'est l'alim mais ou les connecte merci d'avance .
Répondre à lahousse31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
didmed, le dimanche 27 février 2005 à 20:57:29
Salut,

Sur la A7V333, il y a 2 connecteurs USB supplémentaires:
1- USB20_34 (bleu) - entre les ports PCI 2 et 3 - suportant l'USB 2.0
2- USB2_3 (blanc) - en bas de la carte, sous le port floppy - supportant l' USB 1.1.

Tu relies comme ça (par ex USB20_34):

NC 5( )
ground <----> GND 4( )( )9 GND <----> ground
d+ <----> LDP1 3( )( )8 LDP2 <----> d+
d- <----> LDM1 2( )( )7 LDM2 <----> d-
5v <----> USB+5V 1( )( )6 USB+5V <----> 5v

En espérant avoir été clair...!!!

Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !...
Répondre à didmed

2

lahousse31, le dimanche 27 février 2005 à 21:07:55
merci je teste et je te tiens au courant
Répondre à lahousse31

3

lahousse31, le dimanche 27 février 2005 à 21:25:12
est ce que l'invertion ldp1
et ldm1 et importante ?
Répondre à lahousse31

4

lahousse31, le dimanche 27 février 2005 à 21:30:14
merci
ca marche ras
Répondre à lahousse31

5

didmed, le dimanche 27 février 2005 à 21:30:26
Je pense que OUI, c'est la polarité, c'est comme si tu montais la batterie de ta voiture ou la pile bouton de ta montre A L'ENVERS... Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !...
Répondre à didmed

6

didmed, le dimanche 27 février 2005 à 21:31:18
Pas de quoi! Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !...
Répondre à didmed

Résultats pour cate mere asus a7v333

[problème d'installation xp avec asus P5LD2] (Résolu) Bonjour, je veins de changé de matériel (catre mère asus P5LD2), j'ai gardé mon ancien disque dur IDE, paramétrage du bios et vérification que tout les périfériques soient bien reconnu et j'ai voulu installé XP, mais après quelque minutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591672-probleme-d-installation-xp-avec-asus-p5ld2
Carte mere (Résolu) bonjour, j essaye d'assembler un pc a ma convenance avec une catre mere ASUSTeKP5K-VM INTELg33 express y at-il besoin d'une carte graphique??? MERCI DE VOS REPONSE @+mosqui www.commentcamarche.net/forum/affich-3536215-carte-mere
Pci express 16x ou 2.0? (Résolu) Bonjour, Je me suis procuré une catre mère asus m2n-e qui n'a qu'un port pci express 16x Je voudrai simplement savoir quelles sont les meilleures cartes graphiques compatibles. Or je n'arrive pas à savoir si je peux installer une carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5170726-pci-express-16x-ou-2-0

Résultats pour cate mere asus a7v333

Compatibilité carte graphique (Résolu)Bonjour, Je possede une catre mere asus p5w dh deluxe et j'aimerais savoir ci toutes les cartes graphiques sont compatible avec cette carte mere. J'aimerais mettre une carte de moyenne game, mais je ne c pas ci je dois mettre du ati ou du sli? www.commentcamarche.net/forum/affich-5949812-compatibilite-carte-graphique
Frequence instable CPU E6750 (Résolu)Bonjour, Jai acheter il ya peu, un processeur E6750 avec une cate mere Asus P5KC, En minteressant a loverclocking, jai remarque , dans , Everst que la frequence de mon proc. est variable de 2130 MHZ a 2667 Mhz, cest le multiplicateur qui varie de 6 a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4392712-frequence-instable-cpu-e6750
Carte Mère Asus P5Q ou Gigabyte GA-EP35-DS3R (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir la quel de ces deux cartes mère Carte Mère Asus P5Q ou Gigabyte GA-EP35-DS3R est la plus performante pour les jeux et pourquoi ?? merci de vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7413209-carte-mere-asus-p5q-ou-gigabyte-ga-ep35-ds3r