Sims 3 mobile

Fermé
saludo - 16 juil. 2009 à 08:58
 nana - 4 avril 2012 à 13:14
Bonjour,
dans les sims 3 pour mobile je narrive pas a repare meme avec le kit reparation comment disposer les fils pour suprimer les etincelle svp vite jai 3 frigo a repare lol et oui pour manger jen achete un autre merci
A voir également:

5 réponses

C'est exact il faut mettre la pince en face des fils où arrive les étincelles et appuyer sur ok pour chaque étincelle qui arrive et ça envoie des décharges qui les anéantissent...
3
bonjour; je sais le post a un an mais je n'arrive pas du tout à réparer le frigo malgrès tous vos conseils
0
Bonjour

Ouais moi aussi j'ai galèré au début. En fait, il faut bouger la pince & faire "ok" pour envoyer des décharges dans les fils.
Mais il faut pas appuyer beaucoup de fois sur "ok". Il faut envoyer juste le nombre qu'il y a d'étincelles
J'sais pas si je suis précise. Dites-moi si je dois être plus explicite.
0
ben je pense avoir compris moi enfaite kan je voyais des etincelle arivé japuyé partou en meme tem pr evité ki vienne lol bn je vais essayér plus tard et si jai encore un probléme je reviendrais en tout cas je te remercie de ta reponse et joré une otre kestoion ? voila jorai voulu savoir si tu été contente des sim's 3 sur portable moi g été un peu décu
0
FRANCOISVALO
24 janv. 2010 à 19:20
SOLUTION : il faut juste posé la pince sur les fils ou il y a l'étincelle qui arrive... et le tour est joué
0
Aidez moi svp je n'arrive pas à utiliser le kit de réparation, je fait ce que vous avez écrit mais sa marche pas, j'ai pas de "ok" quand je jou et en mettent la pince sur le fil ou l'étincelle arrive sa marche pas sa me met "vous n'avez pas pu améliorer la comptétence"
Aidez moi svp j'y arrive pas ='(
Même en "balayant" l'écrant comme il dise sa marche pas
0
Bonjour,
Je suis dans le même pas : pas de "OK" et lorsque je mets la pince en face des étincelles ou que je balaye l'écran comme ils le disent, mais à chaque fois le même message : vous n'avez pas pu améliorer la compétence". Une fois j'ai même eu le message "le choc fut trop violent et votre sims est mort".
0
il faut appuyer sur la pince une fois mise a coté du fil ou une etincelle sort.
0
bonjour comment fait on pour avoir des enfants
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu fasses descendre la pince avec les flèches en haut - en bas et tu fais OK dés que la petite étoile bleu arrive et voila.
0