Rechercher : dans
Par :

Orange caraibe pas sérieux bis

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 18:47:55 eric65, le 16 jui 2009 à 08:54:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai quitté la martinique en avril.
mon compte a été résilié sur place dans une boutique orange caraibe et ma ligne arrêtée
pourtant je continu à être prélevé chaque mois.
comment faire, je trouve cela scandaleux
si quelqu'un a une astuce, je suis preneur

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « orange caraibe pas sérieux bis » dans :
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

doudou_70, le 16 jui 2009 à 09:40:43

Tu fait simplement une réclamation aupres d'orange pour qu'il te rembourse ce qui a été relever en trop sur ton compte avec les justicatifs de résiliation si il ne veulent rien savoir au niveau commercial tu envoi un courrier au service comptable d'orange. mais je pense que ou tu as fait ta résiliation que il on mal fait leur travail

Répondre à doudou_70

2

piero, le 22 jui 2009 à 14:42:24

Bonjour

je suis abonné aux déboires des opérateurs téléphoniques... au tour d'Orange Caraibes! après avoir fait deux courriers recommandés pour stopper mon abonnement, j'ai du bloqué à mes frais tout retrait d'orange caraïbes sur mon compte... j'ai écris un premier mail pour porter réclamation... 30 jours pas de réponse... j'ai ensuite effectué en recommandé "recours amiable" au service comptable avec toutes les pièces justificatives... pas de réponses depuis deux mois!!!! c'est scandaleux, ils me doivent plus de 100 € plus les frais de recommandé, de blocage de prélèvement sur mon compte... je dois encore me coltiner une lettre de recours en contentieux cette fois ci! ils se foutent de la gueule du monde!!

Répondre à piero

3

doudou977, le 20 oct 2009 à 18:47:55

Bonjour
J ai le meme probleme, cela fait plus d'un an que j essaie d 'obtenir le rembousement de 300 euros et tout le monde se foue de ma gueule.
Il me dise qu'il vont envoyer le chèque et + d'un an après rien!!!
Si tu trouves un moyen de les poursuivre, je suis preneuse.
Cordialement

Répondre à doudou977