Rechercher : dans
Par :

HDeck MFC Application

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 10:02:59 zozefine, le 16 jui 2009 à 08:51:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en lançant windows, j'ai toujours un message comme quoi HDeck MFC Application ne marche pas pardon, etc. ; des fois j'envoie un rapport (jamais aucune réponse) des fois je débug, mais ça m'énerve considérablement. que dois-je faire ? mais rien de trop compliqué j'espère, je suis très nulle !!! merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « HDeck MFC Application » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

1

"ludo34", le 16 jui 2009 à 08:57:00

Bonjour,
regarde ici:
http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/hdeck/
dis moi c'que ça donne...
++  on nés tous fous,quelques uns le demeurent...

Répondre à "ludo34"

2

zozefine, le 16 jui 2009 à 09:08:07

Ok, merci beaucoup, je vais essayer, mais avant je dois résoudre mon problème d'anti-virus (je veux passer d'ESET à AVG, mais je sais pas comment faire ...:-)) oui, je suis nulle !)

Répondre à zozefine

3

"ludo34", le 16 jui 2009 à 09:14:57

Je suppose que tu as besoin d'aide?

pour commencé desinstalle complétement eset.

tu vas dans: "ajouté ou supprimé des programmes" tu désinstalle eset,
ensuite tu vas dans le poste de travail.
-clique sur c:

-vas dans programmes files et efface aussi le fichiers nommé eset (enfin celui qui correspond a l'antivirus)

-fais un nettoyage avec ccleaner et répare aussi les erreurs du registres,ensuite tu pourras installé avg.
ccleaner:
http://www.01net.com/...

si tu as des questions n'hesite pas...
voila ++  on nés tous fous,quelques uns le demeurent...

Répondre à "ludo34"

4

zozefine, le 16 jui 2009 à 09:45:24

Merci ludo, j'ai des probls pour lancer AVG (j'ai mis la question dans logiciels), et c'est quoi ccleaner ??? et là je suis à poil sans AV !

Répondre à zozefine

5

"ludo34", le 16 jui 2009 à 10:02:59

Ccleaner est un logiciels de nettoyage,tu aurai du l'installé avant l'antivirus....
je vais voir ton autre post.
++

on nés tous fous,quelques uns le demeurent...

Répondre à "ludo34"