Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

HDeck MFC Application

zozefine 11Messages postés 16 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 16 juil. 2009 à 10:02
Bonjour,
en lançant windows, j'ai toujours un message comme quoi HDeck MFC Application ne marche pas pardon, etc. ; des fois j'envoie un rapport (jamais aucune réponse) des fois je débug, mais ça m'énerve considérablement. que dois-je faire ? mais rien de trop compliqué j'espère, je suis très nulle !!! merci !
Lire la suite 

HDeck MFC Application »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
regarde ici:
http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/hdeck/
dis moi c'que ça donne...
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, merci beaucoup, je vais essayer, mais avant je dois résoudre mon problème d'anti-virus (je veux passer d'ESET à AVG, mais je sais pas comment faire ...:-)) oui, je suis nulle !)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suppose que tu as besoin d'aide?

pour commencé desinstalle complétement eset.

tu vas dans: "ajouté ou supprimé des programmes" tu désinstalle eset,
ensuite tu vas dans le poste de travail.
-clique sur c:

-vas dans programmes files et efface aussi le fichiers nommé eset (enfin celui qui correspond a l'antivirus)

-fais un nettoyage avec ccleaner et répare aussi les erreurs du registres,ensuite tu pourras installé avg.
ccleaner:
http://www.01net.com/...

si tu as des questions n'hesite pas...
voila ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ludo, j'ai des probls pour lancer AVG (j'ai mis la question dans logiciels), et c'est quoi ccleaner ??? et là je suis à poil sans AV !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ccleaner est un logiciels de nettoyage,tu aurai du l'installé avant l'antivirus....
je vais voir ton autre post.
++

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HDeck MFC Application » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?