|
|
|
|
Peut tu me dires quelle led devient verte, si c'est celle de l'adsl ton problème ne vient pas de ton ordinateur mais de ta ligne telephonique par elle meme.
Surtout n'utilise pas de rallonge telephonique pour connecter ton modem verifies que tu as installe un filtre adsl sur toutes les lignes telephoniques sur lesquelles tu as un telephone branche Si oui tu n'as qu'a contacter le 1013 pour qu'il verifie ta ligne 1013 (numero de telephone gratuit) |
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse et excusez-moi pour ma lenteur à réagir ! 1) La LED qui devient clignotante est effectivement celle marquée "ADSL" ( et non pas LOOP, RD, TD, USB ou ON qui fonctionnent correctement). 2) je n'utilise pas de rallonge Tél pour le modem. 3) Je vais donc brancher un filtre ADSL sur toutes les prises "téléphone", mais je ne comprends pas pourquoi la ligne est stable quand c'est avec mon PC portable ( et non pas avec mon vieux PC fixe) que je me connecte sur le modem 4) les conseillers SAV France Télécom sont souvent occcupés...Mais j'ai attendu le temps qu'il fallait! Après vérification, il y a effectivement "un défaut de synchro sur la ligne" => BRAVO pour le diagnostic! Et Merci beaucoup pour vos conseils éclairés! Xavier |
Résultats pour Instabilité ADSL