Rechercher : dans
Par :

Un contact messenger introuvable!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 02:14:48 dalila86, le 16 jui 2009 à 01:52:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai accepter un contact messenger,je pense nommé SempleFi son adresse mail est jaliv6@hotmail.fr ou com je ne me rappelle plus,aprés l'avoir accepter il n'est plus dans ma liste de contacts messenger automatiquement ni sur mes contacts boite hotmail,
j'ai vraiment peur qu'il soit un virus ou quelque chose qui ressemble a ça!!!!!!
s'il vous plait est-ce que pourriez vous m'aider, que dois-je faire??????
Merci. Dalila

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Un contact messenger introuvable!!!!!!!!!!!!! » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Sauvegarder ses contacts Messenger VoirPar précaution, effectuer une sauvegarde de sa liste de contacts peut se révéler fort utile en cas de création d'un nouveau compte Messenger, ou en cas de plantage du compte (Eh oui ! Cela peut arriver). Le but sera d'enregistrer sa liste de...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

JOACHIM-MCDONALD, le 16 jui 2009 à 01:53:15

Il ta juste bloqué

basique

Répondre à JOACHIM-MCDONALD

2

dalila86, le 16 jui 2009 à 01:59:00

Je ne pense pas parce que s'il m'aurait bloqué comme même je l'aurai comme contact avec les autres contacts!! et son nom sera visible dans ma liste!!....

Répondre à dalila86

3

JOACHIM-MCDONALD, le 16 jui 2009 à 02:00:41

Il te pirate alors

4

dalila86, le 16 jui 2009 à 02:06:57

Tu pourras m'aideralors???je ferai quoi dans ce cas la??sinon merci comme même c'est gentil de me répondre....

Répondre à dalila86

5

JOACHIM-MCDONALD, le 16 jui 2009 à 02:07:41

Change ton mot de passe

6

dalila86, le 16 jui 2009 à 02:13:59

Ok encore merci, et puis c'est tout?

Répondre à dalila86

7

JOACHIM-MCDONALD, le 16 jui 2009 à 02:14:48

Oui