Rechercher : dans
Par :

Probleme Telnet port 23

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 01:17:34 menneth, le 16 jui 2009 à 01:13:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais me connecter sur mon routeur via Telnet afin de le configurer, mais j'ai un soucis, la connexion échoue sur le port 23 : impossible d'ouvrir une connexion...

Que faut il faire pour ouvrir le port en question?

Je suis sur un routeur Freebox.

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme Telnet port 23 » dans :
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...
Le protocole Telnet VoirIntroduction au protocole Telnet Le protocole Telnet est un protocole standard d'Internet permettant l'interfaçage de terminaux et d'applications à travers Internet. Ce protocole fournit les règles de base pour permettre de relier un client...

1

elize, le 16 jui 2009 à 01:15:12
  • +1

T sur que c le bon port ??

Répondre à elize

2

menneth, le 16 jui 2009 à 01:17:34
  • +1

Voila ce que ca me dit :

Impossible d'ouvrir une connexion a l'hote, sur le port 23 (port par défaut telnet) échec de cnx...

Répondre à menneth