Rechercher : dans
Par :

Probleme avec le Robot Is cool

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 23:17:01 stoned rider, le 16 jui 2009 à 00:29:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel permettant de renvoyer et d'accepter les points cool sur facebook ( oui je sais, la triche ce n'est pas beau, mais je n'ai pas tout le temps l'occasion d'être sur l'ordinateur) enfin bref une foi que j'ai essayer de l'installer, que j'ai mis la durée et tout, et que je fais démarrer, j'ai un message d'erreur qui s'affiche en anglais, et quand je clique sur continuer (du message d'erreur) sa me le remet encore et encore,, quelqu'un pourrait il m'aider ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Probleme avec le Robot Is cool » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Bootmgr absent - Bootmgr is missing VoirLors de l'installation de Windows, celui-ci se plaint au démarrage en indiquant l'un des messages d'erreur suivants : BOOTMGR absent BOOTMGR is missing Il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des périphériques de stockage définis...
Télécharger Cool Edit Pro VoirNombreux ceux qui veulent s'essayer l'édition de musique sans passer par les studios onéreux et coûteux. Maintenant, grâce la technologie qui ne cesse d'évoluer, vous pouvez avoir votre propre mini studio son à la maison, avec votre ordinateur. Cool...

2

quent33, le 27 jui 2009 à 22:02:34

Slt tu c paralai l'englais si non pour lire le message tu va sur un site de tarduction mais je vouler savoir c quoi le logiciel que tu a télécharger ? meric

Répondre à quent33

6

capeou, le 27 aoû 2009 à 22:02:42
  • +5

Salut peut tu me donner le lien pour telecharger le robot is cool, tu serai bien cool mdr

Répondre à capeou

5

cooleuse, le 27 aoû 2009 à 19:57:44
  • +4

Perso, moi j'ai le robot auot via greasemonkey et deja il demare tt seul j'ai pas besoin de le faire, a moins qu'il y ai plusieur version, mais j'ai eu au dep celui qui ne les renvoyait pas et pareil il demare tt seul!!!!
a mon avis j'pense que c'est pas le bon, pr l'installer ils t'ont demandé au depart un code qu'il faut aller chercher sur une boite vocale??? car si c'est le cas c'est sur que ça ne marchera jamais!!!!!

Répondre à cooleuse

7

Mdinina1, le 21 sep 2009 à 23:49:47
  • +5

Salut cooleuse.
Est-ce-que tu as une version du script greasemonkey qui RENVOIE les points...je n'ai trouvé que le script qui ne renvoie pas...ce qui n'est pas cool ;-)

Répondre à Mdinina1

9

romstek31, le 4 nov 2009 à 21:42:18
  • +1

Salut
aurait tu un site ou je peux recup le script de grease monkey pour les points is cool
merci d'avance

Répondre à romstek31

16

job314.tv, le 21 nov 2009 à 18:46:22
  • +1

Is Coolest Light version.exe

Répondre à job314.tv

17

rusty80, le 21 nov 2009 à 20:31:03

Bonjour a tous

c'est sur mon site

job314 . tv

rusty80

Répondre à rusty80

19

patlion69, le 25 nov 2009 à 00:48:17

Bonsoir,

Je n ai pas trouvé sur ton site de lien pour téléchager is coolest????
Pat

Répondre à patlion69

rusty80, le 21 nov 2009 à 20:31:59

Bonjour a tous

c'est sur mon site

job314 . tv

job314

Répondre à rusty80

18

leloyal, le 21 nov 2009 à 20:45:09

C'est completement ignard votre truc
ca sert a quoi d'avoir 16 milliards de points cool?

Répondre à leloyal
Collection CommentÇaMarche.net