Ne plus recevoir de notifications facebook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 00:18
 daniel - 27 avril 2018 à 19:29
Bonjour,

je voudrais ne plus recevoir de notifications de certains amis de facebook, est ce possible

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Salut,
désolé pour cette réponse tardive mais on ne sait jamais.
Tu vas dans Paramètre, Mon compte, Notifications et là tu n'as plus qu'a décoché les raisons pour lesquelle tu ne veux pas ou veux recevoir un mail de notification.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider ou aider un autre ^^

Bonne soirée à tous.
40
bonjour, moi, bien au contraire, (suis-je bizzare ?) j'aimerais recevoir les mails. Avant, je les avez puis du jours au lendemain, disparu :) Quand je vais dans les paramètres des notifications, pourtant, tout est coché ?! Que faire ?! Merci de votre aide :)
0
Merci énormément, votre reponse m'a beaucoup aidé
0
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour ne plus recevoir aucune notification Facebook, dans le petit menu du haut de mon profil, à propos des INVITATIONS AUX EVENEMENTS car j'en reçois des dizaines par jour et du coup je ne vois plus les notifications intéressantes qui sont noyées dedans... Je sais qu'on peut bloquer les invits d'amis en particulier mais ce serait trop long de l=bloquer tout le monde... Y a-t-il une solution soit pour ne plus avoir les notifications d'évènement sur mon menu de profil, soit pour ne pas pouvoir être coché lorsque les gens invitent ? Au début de Facebook ces notifications n'apparaissaient pas systématiquement, c'était mieux !!! Merci d'avance de votre aide,
12
Hello, quelqu'un a-t-il une solution pour ne plus recevoir de notifications FB dans le petit menu en haut à gauche (à côté des notifications de demandes d'amis et de messages) ? Sinon, j'aimerais demander aux administrateurs du site de créer une option pour désactiver ça, car comme je disais dans mon précédent message au début de FB ça n'apparaissait pas, et maintenant que ça apparaît j'en reçois des centaines pas jour et je n'y vois plus rien !!! Merci d'avance de votre aide.
0
bonjours moi j'ai rejoin un groupe "qui regarde ton profile," et pour que je puisse voir il me demande d'aller dans leurs groupe donc sa je les fait apres l'envoyer a 40amis c'est fait aussi mais apres il me demande il me demande de cocher l'option"recevoir notification" j'aimerais savoir ou esque c'est car je ne trouve pas merci de me repondre le plus rapidement
++
6
si tu a donné ton adresse je vois pas trop la solution !
il faut réfléchir avant d'agir surtout sur internet source de probleme !
et le facebook en est la parfaite illustration !
5
C'est bete ce que tu dis, t'es obligé de donner ton adresse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 00:22
il n'y a vraiment pas d'autres solutions
2
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 00:28
oui c'est sur, bon, merci
1
pas de quoi bonne chance !
0
le seul moyen c'est de plus répondre !
-1