Rechercher : dans
Par :

Ne plus recevoir de notifications facebook

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 20:58:27 polpish70, le 16 jui 2009 à 00:18:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais ne plus recevoir de notifications de certains amis de facebook, est ce possible

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « ne plus recevoir de notifications facebook » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Partager des vidéos sur le web VoirYouTube Google Video France La généralisation de l’Internet haut débit et l’amélioration des systèmes de compression audio/vidéo ont permis le développement de multiples sites de partage vidéo sur le Web. Google, qui ne fait pas les...

1

sachat, le 16 jui 2009 à 00:21:19

Le seul moyen c'est de plus répondre !

Répondre à sachat

2

polpish70, le 16 jui 2009 à 00:22:34

Il n'y a vraiment pas d'autres solutions

Répondre à polpish70

3

sachat, le 16 jui 2009 à 00:27:17

Si tu a donné ton adresse je vois pas trop la solution !
il faut réfléchir avant d'agir surtout sur internet source de probleme !
et le facebook en est la parfaite illustration !

Répondre à sachat

4

polpish70, le 16 jui 2009 à 00:28:40

Oui c'est sur, bon, merci

Répondre à polpish70

5

sachat, le 16 jui 2009 à 00:32:59

Pas de quoi bonne chance !

Répondre à sachat

6

benjii, le 27 jui 2009 à 23:36:20
  • +4

Bonjours moi j'ai rejoin un groupe "qui regarde ton profile," et pour que je puisse voir il me demande d'aller dans leurs groupe donc sa je les fait apres l'envoyer a 40amis c'est fait aussi mais apres il me demande il me demande de cocher l'option"recevoir notification" j'aimerais savoir ou esque c'est car je ne trouve pas merci de me repondre le plus rapidement
++

Répondre à benjii

7

baudalex, le 15 sep 2009 à 20:58:27
  • +2

Salut,
désolé pour cette réponse tardive mais on ne sait jamais.
Tu vas dans Paramètre, Mon compte, Notifications et là tu n'as plus qu'a décoché les raisons pour lesquelle tu ne veux pas ou veux recevoir un mail de notification.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider ou aider un autre ^^

Bonne soirée à tous.

Répondre à baudalex