Rechercher : dans
Par :

Meilleur hébergeur pour site de photos

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 14:41:06 Delphine97224, le 16 jui 2009 à 00:06:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en ligne un site de photos et progressivement j'en ajouterais sans supprimer les anciennes. Quel hébergeur me conseillez-vous ?
Sachant que je mettrai environ 50 photos en ligne chaque mois de combien de GO de stockage serait nécessaire pour si je choisis un hébergeur annuel ?

Par avance, merci pour vos réponses ;)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Meilleur hébergeur pour site de photos » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...

2

PIx Wilz, le 16 jui 2009 à 00:10:40

Moi je te conseil http://imageshack.us/

Répondre à PIx Wilz

3

Delphine97224, le 16 jui 2009 à 00:16:45

@Panaché
Je ne vois pas pourquoi je devrai choisir le même hébergeur que toi en voyant ton site. Ce que je veux faire est totalement différent.

@Pix
Je ne cherche pas un hébergeur de photos mais un hébergeur de site web. Ce que je veux c'est fonder mon propre site sur lequel je mettrais des photos. ;)
Je m'étais peut-être mal exprimée.

Répondre à Delphine97224

4

..::panaché::.., le 16 jui 2009 à 00:18:17

Tu peut stoqué 400 photo

Répondre à ..::panaché::..

5

..::panaché::.., le 16 jui 2009 à 00:19:05

Après tu fait ce que tu veut c'est ton site que tu fait

Répondre à ..::panaché::..
Collection CommentÇaMarche.net