Perte des données suite à la restauration XP

Fermé
al chatogare Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 - 15 juil. 2009 à 23:20
 poustiquet - 20 juil. 2009 à 15:52
Bonjour à tous,

Suite au probleme de démarage de mon windows XP PRO (j'avais le message suivant : windows\system32\config\system est manquant ou endommagé) , j'ai fait une restauration du système en passant par la console de récupération et en suivant a la lettre la 1er partie de la pocédure suivante : https://support.microsoft.com/en-us

je pensais que c'etait sans danger.

Windows a bien redémarrer mais je retrouve aucun de mes fichiers (textes, cours, photos, musique) qui étaient sur C:/

par contre, les logiciels fonctionnent. sauf la suite office qui plante

je n'ai pas fait de formatage alors pourquoi mes données ont disparu ??? :-(
ai-je une chance de les recupérer ??

je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Il existe maintant une solution simple et relativement économique. Elaborée par une société française, cette solution s'appelle Atise Safe, et elle est disponible sur le site www.atise.net. Cette solution permet de sécuriser (protéger) ses données, en continu, qu'elles soient stockées sur le ! disque dur d'un ordinateur ou sur une clé USB. Une fois la première sauvegarde effectuée, seuls les modifications de fichiers sont tranférées sur les serveurs distants. Simple d'utilisation, et automatique, ce produit peut convenir pour les particuliers, les entreprises, notamment les professionnels indépendants ou encore les étudiants.
0