Rechercher : dans
Par :

Achat sur internet (arnaque et piratage) ???

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 00:03:55 moi, le 15 jui 2009 à 23:16:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'ai jamais acheté sur internet et je voudrais savoir quel sont les risques et comment reconnaitre les sites douteux au niveau paiement et qui pirateront le numero de carte bancaire autrement dit qui se generont pas pour debiter un compte bancaire à notre insu.

Merci pour vos conseils.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « achat sur internet (arnaque et piratage) ??? » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Introduction aux attaques VoirIntroduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de...

1

boulepate62, le 16 jui 2009 à 00:03:55
  • +1

Bonjour

Aujourd'hui tu n'as même pas besoin de faire des achats sur Internet pour que l'on te détourne ton compte : distributeurs piègés, commercant malhonnête, générateur de numéros aléatoire, etc..

Voici un sujet que j'ai fait il y a quelques temps, peut-être qu'il t'en dira un peu plus sur les risques et moyens de protection lors de tes achats : acheter sur Internet
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62
Collection CommentÇaMarche.net