Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protocol IPX sous win XP Familial

martensite, le dimanche 27 février 2005 à 18:24:41
Bonjour à tous et merci d'avance,

Voilà, je suis en réseau avec plusieurs PC et un routeur avec le protocol TCP/IP.
Pas de protocol IPX, nécessaire pour certains jeux en réseau : je ne vois pas comment l'installer. Les autres PC tournent sous XP pro ou 98, pour ces cas je dans propriété du réseau local, je clic sur la petite icone ( sans identification de protocol ) qui me donne une liste de protocols. Là, rien , même pas la petiite icône si pratique.

Merci de votre aide
Répondre à martensite  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le lundi 28 février 2005 à 10:47:07
ah bon ?
dans les propriétés de la connexion réseau ajouter >>> protocole >>SPX ça n' est pas ?
petite icone ?
ce n'est pas un bouton plutôt ? et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour Protocol IPX sous win XP Familial

Win xp familiale sp1 vers sp2 (Résolu) Bonjour, J aimerais passer de windows xp familiale sp1 a sp2 comment dois-je procéder ? je dois acheter le Cd ou il y a des téléchargements possible ? Sinon quel anti-virus s'installe sur la version sp1 ? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7825262-win-xp-familiale-sp1-vers-sp2
[perte du cd de rest. de windows xp familial] (Résolu) Bonjour, Je voudrais effectuer une restauration de la version windows XP familiale car mon ordinateur est beaucoup trop lent, mais je n'ai plus le cd, que dois-je faire, quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous en remercie d'avance, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389688-perte-du-cd-de-rest-de-windows-xp-familial
Copie windows xp familiale et fichiers (Résolu) Bonjour Je compte réinstaller une copie windows xp familiale avec le cd d'origine,la question que je me pose est la suivante ,est-ce que je vais perdre tous mes fichiers lors de cette manip.En l'occurence ,je ne peux plus sauvegarder car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4156793-copie-windows-xp-familiale-et-fichiers

[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
Windows Update : Eviter le redémarrage forcéCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2551-windows-update-eviter-le-redemarrage-force

Core 2 duo et Win XP familial (Résolu)Bonjour à tous Un petit problème Windows XP familial ne reconnait pas mon core 2 duo et pourtant, il semble qu'avec le SP2 cela doit fonctionner http://light.pcinpact.com/... le mien ne trouve qu'un processeur...le bios trouve bien les deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2457343-core-2-duo-et-win-xp-familial
Windows XP Familial très lent (Résolu)Bonjour, Windows XP familial très lent. J'ai essayé un certain nombre de manipulation, mais je ne suis pas un pro. J'ai eu une certaine amélioration, mais maintenant je bloque, et je demande de l'aide à une personne qui aurait un peu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5665564-windows-xp-familial-tres-lent
Option de recherche de windows xp familial (Résolu)bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider ? Je viens de reinstaller un pc sous windows xp familial et quand je veux aller rechercher un fichier dans windows avec l'option de recherche( demarrer, rechecher) la fenetre s'ouvre mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1557330-option-de-recherche-de-windows-xp-familial