Rechercher : dans
Par :

Mpeg-1 layer 3

Dernière réponse le 27 fév 2005 à 18:39:16 lolo38, le 27 fév 2005 à 18:00:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai fait l'aquisition d'un lecteur DVD DIVX de marque PHILIPS DVP630. Lorsque je lis un DIVX encodé en audio avec Layer 3, le son est hachuré et décalé.
Pouvez-vous m'aider afin que je puisse trouver ou télécharger ce codec ou autres solutions.
D'avance Merci

Meilleures réponses pour « mpeg 1 layer 3 » dans :
Convertir un fichier M3U en MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier M3U ? Conversion M3U > MP3 Solutions Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Format MPEG VoirLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

vieuxpc, le 27 fév 2005 à 18:29:33
  • +1

Salut lolo38!
essaye "avicodec" = petit logiciel capable de te dire quel codecs il te faut et te propose des liens internet pour lkes télécharger!
http://www.infos-du-net.com/telecharger/AVIcodec.html

Répondre à vieuxpc

2

lolo38, le 27 fév 2005 à 18:39:16

Salut vieuxpc !

J'ai déja AVICODEC, c'est pour ca que j'ai trouvé le codec qui déconne avec mon lecteur DVD DIVX. j'ai fait le lien avec mais le problème c'est que c'est un site en anglais et que je comprend rien

Répondre à lolo38