Rechercher : dans
Par :

Cookies qui reviennent sur Firefox ...

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 20:35:21 LittleJuju, le 15 jui 2009 à 22:36:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème assez embêtant, depuis quelques temps avec Firefox, lorsque je supprime mon historique, c'est à dire caches, cookies etc. Les cookies réapparaissent lorsque je continue d'utiliser Firefox...
Je précise que j'ai déjà procéder plusieurs fois à la réinstallation etc mais que rien n'y fait, j'ai également nettoyer mon ordinateur avec Ccleaner mais c'est pareil, donc si vous avez des solutions ...
Je suis sous Windows Vista SP1 avec Firefox 3.5

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Cookies qui reviennent sur Firefox ... » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

taratata668, le 15 jui 2009 à 22:39:34

Salut. Utilise ce logiciel pour supprimer tes cookies et autres>>http://www.01net.com/...

Cordialement Willou57... Ça fait plaisir! 

Répondre à taratata668

2

flo-91, le 15 jui 2009 à 22:40:35

Salut,
Tu peux utiliser la navigation privée de firefox, cette navigation ne sauvegarde aucun cookie ni histoirque.
Pour la demarrer, va dans outil et clique sur " commencer la navigation privée"
Voila j'espere t'avoir aidé.

Répondre à flo-91

3

LittleJuju, le 15 jui 2009 à 22:43:11

Taratata668, j'ai déjà ce logiciel mais ca fais rien
flo-91, oui je sais mais sa ne résout pas mon problème =/

Répondre à LittleJuju

5

taratata668, le 15 jui 2009 à 22:47:14

T'as éssayé en mode sans echec? comment tu sais qu'il réapparaissent?... Willou57... Ça fait plaisir! 

Répondre à taratata668

4

flo-91, le 15 jui 2009 à 22:46:09

Je crois que j'ai trouvé, tu peut paramétrer la navigation privée, va dans outils, options, onglet "vie privée" et decoche la case "accepter les cookies".
Cela devrait marcher.

Répondre à flo-91

6

LittleJuju, le 15 jui 2009 à 22:47:48

Oui mais si j'accepte plus les cookies sa va poser problème lol

Répondre à LittleJuju

7

LittleJuju, le 15 jui 2009 à 22:49:19

Oui j'ai essayer le mode sans échec et il réapparaissent parce que je vérifie en regardant les cookies dans les options, IMPOSSIBLE de les faire partir ! Ça doit être un bug de Firefox =/

Répondre à LittleJuju

8

flo-91, le 15 jui 2009 à 22:49:27

Je sais mais la je n'est plus trop de solutions désolé, si tu ne veux plus de cookies tu ne pourra plus naviguer donc tu es obliger d'accepter les cookies.
Mais pk veux-tu supprimer les cookies?

Répondre à flo-91

9

LittleJuju, le 15 jui 2009 à 22:50:40

Parce que de temps en temps je supprime mes historiques et c'est très embêtant de voir qu'on ne peut plus les supprimer -_-

Répondre à LittleJuju

10

taratata668, le 15 jui 2009 à 22:51:14

T'as éssayé de désinstaller firefox avec revo uninstalleur? Willou57... Ça fait plaisir! 

Répondre à taratata668

11

LittleJuju, le 15 jui 2009 à 22:52:37

Oui, rien y fait, j'ai pas envi de reformater mon ordi ...

Répondre à LittleJuju

12

taratata668, le 15 jui 2009 à 23:01:48

C'est bon on s'en fou après tout si ils te font rien les coukies... faut pas chercher à se prendre la tête... Willou57... Ça fait plaisir! 

Répondre à taratata668

13

LittleJuju, le 16 jui 2009 à 20:26:47

J'ai trouver moi même la solution mais merci de m'avoir proposer des solutions ;) !

Répondre à LittleJuju

14

taratata668, le 16 jui 2009 à 20:32:57

Ok tant mieux dis comment tu as fait ca pourra servir à d'autres :) ++ Willou57... Ça fait plaisir! 

Répondre à taratata668

15

LittleJuju, le 16 jui 2009 à 20:35:21

Bah comme j'ai pensé que cela pouvez venir de fichiers temporaire cachés je ne sais où qui fonctionner mal, j'ai tout simplement recréer une session en sauvegardant tout de l'ancienne et la sa marche très bien ^^ !
C'est mieux sa que de formater et... sa fait comme si on avait formater :p
Voilà !

Répondre à LittleJuju