|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter re5 et je dois dire que j'ai été surpris,qualité d'image excellente,mais le scénario un peu décevant,aucun rapport avec les précédents re,et j'ai aussi remarquer que le game play été presque indentique a re4 a par quelque amélioration comme l'aide de l'équipier.
aloi je me ss dit vu la déception des fans en ver ce nouveau opus (raté) je me demande comme va entre le prochain en sachant qu'il ne sera pas prevu avant 2017!??
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
Je ne sais pas si une bonne nouvel mais apparament il vont refaire un remake du premier(vous allez peut etre dire qu'ils ont deja fait, c abuse ,ect ect...)mais la nouveaute c'est sur la ps3 et avec le meme" game play "que le residentevil 4 et 5 (vu qu'on vois le flash du 1 avec chris et jill dans le 5)ils auront pas grand chose a faire.... |
Je m'explique, le personnage de chris et de jill sont les meme que le 1 en plus du decor (manoir interieur et exterieur)qui ont tous été modélisés en 3D pour la ps3 pour les flash de plus je "confirme "qu'il a bien des passage de re1!!!ou alors on a pas joué le meme jeu.grace a resident evil 5 ,ils vont surement utilisé le meme moteur graphique si il en a qui son "borné(il a toujour un qui ce la pete genre je connais tout,mieux que les autres ect ect ..,alors que moi c juste donné des infos et je voudrais de meme) voici un des liens lien: http://www.play3-live.com/... |
" les flash de plus je "confirme "qu'il a bien des passage de re1"
|
Pour le 6 il faut kil reprenne un des meme scenario ke dan les 3 premier mé avec le meme gameplay et des vrait zombi ki fo ke des balle dan la tete pour les arrété je trouve le 4 et le5 nul je ne jou daileur plu o5 il ma gavé jen et u mar i fé pa peur le 4 nn plus.
|