Rechercher : dans
Par :

Connection Wifi non securisé Ipod touch

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 21:09:20 Mlle Jiminy, le 15 jui 2009 à 22:22:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un Ipod Touch 32go

Lorsque je suis chez moi je me connecte sans pb sur ma neuf box quand je suis chez moi, mais impossible de me connecter a l'exterieur ! Je vois bien les reseaux apparaitre, mais lorsque j'en selectionne un, rien ne se passe : mes e-mail ne se rapatrient pas, la meteo ne se met pas a jour ... etc

Cela fait 3 jours que je cherche la solution sur les forums de la toile, mais rien.

Qqun a t'il une solution?

Merci pour v/aide

Mlle Jiminy

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connection Wifi non securisé Ipod touch » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

meltal, le 15 jui 2009 à 22:23:55

J'ai le meme problème. tu sais le wifi a une portée limitée, si tu es trop loin tu n'en profite plus!  Chuck Norris peut faire pleurer la vache qui rit...

Répondre à meltal

2

Mlle Jiminy, le 15 jui 2009 à 22:38:24

Pourtant les réseaux que je selectionne sont proches. Le signal de connection est à 100%. Dans les mc do par exemple, le reseau est proche non ? Pourtant, malgré que je sois connecté au réseau selectionné, rien ne se passe.

Répondre à Mlle Jiminy

3

meltal, le 15 jui 2009 à 22:40:40

En effet, si tu prends un réseau proche, ca devrait marcher . bizarre...  Chuck Norris peut faire pleurer la vache qui rit...

Répondre à meltal

4

Mlle Jiminy, le 16 jui 2009 à 21:09:20

Personne n'a de solution?

Répondre à Mlle Jiminy
Collection CommentÇaMarche.net