bonjour, pour vos plans de cuisine, allez sur le site de lapeyre. vous telechargez et vous pouvez faire votre cuisine autant de fois que vous le voulez. c'est gratuit. sinon, leroy merlin fait la meme chose. moi, j'ai fait les 2 sites et ça marche super. voilà. bon courage
Sinon tu peux toujours demander des devis gratuits à des professionnels qui te fourniront les plans adaptés à tes besoins !
Je te conseille le site http://www.qualidevis.com/cuisine.php qui te permet d'obtenir des devis de pros de ta région, efficace !
Ce document intitulé « LOGICIEL AGENCEMENT CUISINE ET PLACARD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.