Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cherche logiciel pour vieillir une personne

cloga, le dimanche 27 février 2005 à 17:14:16
Salut, je cherche un logiciel qui me permettrait de faire vieillir une personne. Merci!
Configuration: windows XP
Répondre à cloga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cloga, le lundi 28 février 2005 à 18:08:21
Je cherche un logiciel pour vieillir une personne. A partir d'une photo, le logiciel vieilli la personne pour donner l'apparence de la personne 10-20-30 ou 50 ans plus tard!
Répondre à cloga

24

axelo, le lundi 26 mai 2008 à 16:01:52
voici celui que j utilise
Répondre à axelo

25

axelo, le lundi 26 mai 2008 à 16:03:19
Répondre à axelo

2

SpacePat, le vendredi 2 septembre 2005 à 00:41:24
Moi aussi je cherche!
Répondre à SpacePat

22

axelo, le lundi 26 mai 2008 à 15:58:59
voici le logiciel que j utilise
pour vieillir personne ou meme des photos
Répondre à axelo

23

axelo, le lundi 26 mai 2008 à 16:00:22
Répondre à axelo

3

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
limite, le vendredi 2 septembre 2005 à 01:29:14
Salut

Un des logiciels utiles pour vieillir une personne c'est
Windows.

Non, blagues à part sous win, il y a Photoshop:

http://www.adobe.fr/products/photoshop/main.html

Photoshop download demo 288 Mbytes!!!!

http://www.adobe.fr/products/tryadobe/main.html#photoshopcs2­

Les tutos photoshop::méga giga ouf
http://forum.absolut-photo.com/ftopic3574-20.php

Le lien ici, ils se sont bien amusés et ça marche::

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Graphisme/Comment-vieill­ir-personne-avec-photoshop-sujet-15269-1.htm

C'est à éviter car 300 mégas pou une version démo

Il y a mieux gratuit et tout aussi qualitatif:::

J'ai nommé the GIMP

http://www.gimp-fr.org/news.php

Il existe une version linux, windows, mac

De plus the gimp est une version complète que vous pouvez garder
Merci qui? Merci les logiciels libres

Pour windows venir voir ce lien pour télécharger:
http://jlhamel.club.fr/index.htm

choisir gimp 2.2.x

Amusez-vous bien

limite
Répondre à limite

8

Dino, le mardi 10 juillet 2007 à 15:38:17
Toujours ce GIMP qui revient. On parle de photoshop et toujours un chleu qui nous parle de GIMP. J'aimerai bien voir les pro qui bosse avec GIMP.

Je suis dans le domaine et ce truc est horrible. Enfin, juste pour dire arreter d'associer GIMP à Photoshop, c'est lourd.
Répondre à Dino

4

derenheak, le samedi 27 janvier 2007 à 09:24:40
moi aussi j'aimerai pouvoir vieillir la photo de mon fils décédé à 20 ans pour voir comment il serait aujoud"hui Où puis je m'adresser<, merci pour votre aide
Répondre à derenheak

5

krush, le samedi 27 janvier 2007 à 14:31:45
pour vieillir une personne ac photoshop il faut avoir un certains niveau quand même... moi je te conseille plutot un logiciel de morphing ( pas de titre sous la main dsl) mais essaye avec un moteur de recherche tu trouveras surement ce qu'il te faut!!
regardez aussi cela c'est bien marrant!!
----> http://www.koreus.com/media/80ans-40sec.html
Répondre à krush

6

• 2
cloga, le dimanche 28 janvier 2007 à 01:02:09
Bonjour! Désolé mais je n'ai jamais trouvé. Bonne chance
Répondre à cloga

7

• 4
papalahcen, le samedi 31 mars 2007 à 18:32:46
va sur le site futurizeyou.com
Répondre à papalahcen

28

davidlaurie .fr, le mercredi 18 juin 2008 à 09:54:37
c'est un site a virus
Répondre à davidlaurie .fr

9

tounoutte, le lundi 23 juillet 2007 à 23:47:53
j'ai une photo de ma fille et j'aimerai également savoir a quoi elle ressemblera dans 20 ans donc je cherche un site simple si ca existe bien sur merci de me répondre
Répondre à tounoutte

10

lutin22, le mardi 2 octobre 2007 à 01:28:56
salut, j'voulais savoir si t'avais enfin trouvé 1bon site qui vieilli nos photos stp? sa me dépannerai bien, merci d'avance de ta réponse
Répondre à lutin22

11

CHRYS, le lundi 15 octobre 2007 à 19:09:27
Moi aussi je recherche un logiciel pour vieillir les visages. Qui peut m'aider car Java est nul !
Répondre à CHRYS

12

la kanoise, le jeudi 13 décembre 2007 à 10:45:43
il fait trop rire ton site ou sa nous vieillis a 70 ans je me suis tape un delire en voyan ma gueule lol merci
Répondre à la kanoise

13

Kun Dar, le dimanche 23 décembre 2007 à 19:06:31
Répondre à Kun Dar

14

flony, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:45:10
moi aussi je cherche un logiciel pour vieillir les personnes à partir d'une simple photo j'ai trouvé celui ci, ci dessous mais je ne comprends pas assez bien l'anglais
www.infoscotland.com/exprerience
Répondre à flony

15

fan2chris, le mercredi 9 janvier 2008 à 15:39:31
merci mai eske ce logiciel existe en FRANÇAIS!!! SVP aider moi je ne copren riien!
Répondre à fan2chris

16

fifty-theking, le mercredi 9 janvier 2008 à 18:41:16
svp qq pourrait répondre.
Répondre à fifty-theking

17

lefanaticdu13, le dimanche 20 janvier 2008 à 17:03:50
bonjour je suis aller sur le lien de koreus mais je ne sais pas comment on fait pr mettre notre photo (si vous avez un autre logiciel aussi sa m'intereserait )merci d'avance de vos réponse.
Répondre à lefanaticdu13

20

zinekou, le jeudi 20 mars 2008 à 00:52:59
Répondre à zinekou

18

noubliejamais95, le lundi 25 février 2008 à 13:39:47
svp je cherche un logiciel pour veillir une personne, et aussi en FRANCAIS.
merci
Répondre à noubliejamais95

19

zinekou, le jeudi 20 mars 2008 à 00:51:53
Répondre à zinekou

21

axelo, le lundi 26 mai 2008 à 15:56:55
voici le logiciel que j utilise
http://morph.cs.st-andrews.ac.uk//Transformer/
pour viellir des visage ou des photos
Répondre à axelo

Résultats pour cherche logiciel pour vieillir une personne

Télécharger Baggle.Com Bagger Baggle.Com Bagger est un logiciel de personnalisation de Internet Explorer. Il permet d’ajouter sur la barre d’outil Internet Explorer un bouton marqué « B ». Ce bouton permet de retrouver les articles souhaités. Il est idéal pour la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056807-baggle-com-bagger
[MSN] bloqué ou pas par ses amis sur msn ? (Résolu) Bonjour, Juste pour signaler qu'il existe un logiciel qui personnalise msn, msn + que l'on peut télécharger ici ==>http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html Aec ce logiciel, tu peux aussi voir si on... www.commentcamarche.net/forum/affich-6280607-msn-bloque-ou-pas-par-ses-amis-sur-msn
Logiciel creation t-shirt personnalisé (Résolu) Bonjour, voila je cherche un logiciel pour crée un t-shirt personnalisé ! je ne veut pas de logiciel capable de transferé sur t-shirt ou autre ! simplement un logiciel qui me montre un t-shirt blanc ou je pourrais mettre des textes dessus sans pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7194132-logiciel-creation-t-shirt-personnalise

[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money
Des logiciels pour améliorer votre productivitéVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. FreeMind FreeMind est un logiciel de Mind-mapping, une technique de prise de note qui permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4383-des-logiciels-pour-ameliorer-votre-productivite

Personnaliser la souris (Résolu)Bonjour, comment personnaliser la flèche de la souris avec quel logiciel ? merci d'avance biz beekiff www.commentcamarche.net/forum/affich-8289041-personnaliser-la-souris
Logiciel de compta personnel (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiel pour faire de la comptabilite familliale pourriez vous m aider a en choisir un quui soit sympa on m a parle de ciel comptes personnels votre avis?? de money ? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4704061-logiciel-de-compta-personnel
Vieillir les gens (Résolu)Bonjour, qu'elle sont les logicielle capable de truqué des photos ? car j'aimerai voir comment seront les gens dans 20 ans ou plus. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4687713-vieillir-les-gens

Télécharger GrisbiGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673476-grisbi
Télécharger GigaTribeGigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de choisir les dossiers à partager et de choisir les personnes avec qui ils doivent être partagés. Il permet d'échanger tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055097-gigatribe
Télécharger Money Manager ExMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055154-money-manager-ex

Un auteur de logiciel Peer-to-peer condamnéCondamnerait-on le PDG de Citroën pour les excès de vitesse des automobilistes ? Non bien sûr: Cela ne viendrait à l'idée de personne. C'est pourtant arrivé en informatique: Isamu Kaneko, l'auteur du logiciel de Peer-to-peer Winny, a été condamné... www.commentcamarche.net/actualites/un-auteur-de-logiciel-peer-to-peer-condamne-2529831-actualite.php3