Comment désinstaller internet explorer 7 ????

Fermé
dodonature Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 21:49
 hum - 15 juil. 2009 à 22:03
Bonjour,

J'ai acheter un logiciel microapplication mais il ne mache pas avec internet explorer 7 donc j'aimerai le supprimer et télécharger la version 6.
Je suis allée dans panneau de configuration mais il n'y a pas suppresion de marqué à coté et j'ai déja supprimé toutes les icones que je trouvais, mais quand j'ai voulu télécharger la version 6 ils me disent que j'ai une version plus récente et donc que c'est impossible.
Merci à l'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Dodo
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 21:54
slt; simple tu fait sa :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez appwiz.cpl, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste des programmes, cliquez sur Windows Internet Explorer 7, puis cliquez sur Supprimer.
4. Suivez les instructions de l'Assistant pour désinstaller Internet Explorer 7.
tien moi au courant @+
0
Bonjour,

Quel logiciel ne fonctionne pas avec IE7 ? Il y a peut-être des outils gratuits qui peuvent te convenir ?

ScrapBook :: Modules pour Firefox

Télécharger ScrapBook (gratuit)

merci et merci pour l'astuce COLOMBO 38 :) mais comment forcer la réinstallation par dessus sans supprimer IE7 ou IE8 pour ne pas perdre les paramètres ; C'EST POUR IE8 POUR MOI, car ça dit que c'est déjà installé (pas de système de réparation) ? (J'avais supprimé quelques dossiers d'installation de IE7 à la mains ... pour avoir un IE8, heu propre et surtout un disque dur moins plein.)
0