Rechercher : dans
Par :

Echec lors de téléchargement d'objet sims3

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 14:40:57 Neuneu02, le 15 jui 2009 à 21:16:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit probléme quand je ve télécharger des objets dans la store des sims3.

Les objets se mettent bien dans le lanceur mais pése tous 1Ko et au moment de les installer j'ai le message :

"Impossible de démarrer le jeu ; Echec de l'initialisation du service (0x065d0274)"

Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp.

Merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « echec lors de téléchargement d'objet sims3 » dans :
Télécharger Fresh Download VoirFresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans publicités. Fonctionnalité Téléchargement en FTP / HTTP reprise après un échec de téléchargement ou une déconnexion Gestion de...
Télécharger Mail.appetizer VoirQuand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et l’objet soient afficher. Et bien ne cherchez plus, Mail.appetizer est la solution. En effet Mail.appetizer est un plugin pour...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...

1

Ax e' - Chann, le 16 aoû 2009 à 17:54:21

J'ai le mm probleme que toi & en plus la mm configuaration que toi je me demande si ca n'a pas un certain rapport avec explorer ?

Répondre à Ax e' - Chann

2

axiie, le 30 oct 2009 à 14:40:57

J'ai le même problème mais sur mac...

Répondre à axiie
Collection CommentÇaMarche.net