|
|
|
|
Isabelle, le dimanche 27 février 2005 à 16:41:43Tu peux passer par la base de registre
Demarrer\executer\regedit Tu fais une recherche sur les noms de tes fichiers &tu supprimes...
|
Salut
Essaye de les supprimer en mode sans échec. Affiche les attributs et décoche lecture seule si c'est coché. Tu peux aussi essayer de les renommer et de les supprimer après.
|
Bonjour,
je me trouve dans le même cas qu'Isabelle. Il s'agit de fichiers de type HTML, situé dans plusieurs répertoires Temp. J'ai essayé les différentes proposées (DOS, mode sans échec,différents logiciels de suppression...). J'ai toujours le même message. Je ne peux que renommer les répertoires mais je ne peux pas accéder aux fichiers. Merci pour votre aide |
bnjour j'essaie de supprimer des fichers sensibles de mon ordi et kan je crois y etre arrivé je m'apercois k'il reste des trace . Quelqu'un saurait t-il comment fair ? Merci |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 24/02 12h23 | Supprimer fichier introuvable ou modifier | 2 |
| 10/08 15h22 | Suppression fichiers introuvable | 4 |
| 03/08 15h10 | Problème suppression fichier temporaire | 1 |
| 17/06 17h11 | Fichier introuvable | 30 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus Sporty FM 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus Sporty 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus Q-BE 512 | Catégorie: Lecteur MP3 |