Bonjour,
j'ai acheté en mars dernier un portable Toshiba qui tourne sous Vista avec l'antivirus Kaspersky Internet Security 2009 acheté aussi en mars. Hier matin, j'allume mon ordinateur et constate que le centre de sécurité "en panique" (logo orangé + !) dit ceci :
"Kaspersky Internet Security 2009 est activé mais signale son statut au centre de sécurité Windows dans un format qui n'est plus pris en charge. Utilisez la fonction Mise à jour automatique du programme ou contactez l'éditeur du logiciel pour une mise à jour."
J'ai vu les messages de certains et ai compris que si Kaspersky est à jour, peu importe si Windows ne le reconnaît pas, est-vrai cela ?
Par contre Kaspersky a son propre pare feu et lors de son installation en mars dernier bien sur il a enlevé le pare feu Windows, mais là problème aussi : 2 pare feu peuvent s'entraver sur un même système aussi j'enlève le pare feu windows et là même chose Kaspersky n'est plus reconnu.
Je sais q'il y a peu Kaspersky 2010 est sorti, serait une incitation à l'achat ?
Merci beaucoup de votre aide !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.1