Rechercher : dans
Par :

Ancienne version mozilla firefox et sécurité

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 21:08:31 toto_away, le 15 jui 2009 à 21:04:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un vieux portable de 5 ans. Avec mozilla firefox 2.0.0.20 la navigation est fluide et cette version ne consomme pas beaucoup de ressources pour mon vieux portable. Est ce que ce navigateur est toujours sécurisant pour faire des achats sur le net, consulter son compte en ligne... ou alors c'est risqué et qu'il vaut mieux que j'utilise les dernières versions qui font ramer mon ordi.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « ancienne version mozilla firefox et sécurité » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
McAfee SiteAdvisor [Module pour navigateur web (add-on)] VoirMcAfee SiteAdvisor® est un module intégrable à votre (vos) navigateur(s) Internet (Internet Explorer et Mozilla Firefox) afin d'accroitre la sécurité de votre ordinateur sur le Web. Développé par les laboratoires McAfee, cet add-on vous averti...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

HostOfSeraphim, le 15 jui 2009 à 21:08:31
  • +1

Je crois que Firefox 2 n'est plus supportée. Elle est donc potentiellement vulnérable.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim