|
|
|
|
Bonjour,
j'ai une connexion ANIS ADSL 256kb/s mais j'ai un probleme avec quand je fais se connecter c ecris
connexion en cours puis verrefication du mot de passe et nom de l'utilisateur puis ya une erreur c ecris votre mot de passe ou votre nom de l'utilisateur né pas correcte il né pas recconnu dans se domain mais mon mot de passe et mon nom d'utilisateur son ok svp aidez moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Moi j'ai le meme probleme de connexion a anis je crois bien le n° de la boite de dialogue 691 que le serveur na pas reconnue l'utilisateur ou son mot de passe ca me parrais bizare des fois il le connait et des fois pas c'est ilogique il un probleme de vole ou d'incompetence de nos informaticien d'algerie tele com |
Moi aussi j'ai un abonnement d'anis 512 mais je reçois la connexion de celle de 128 .Pour ne pas dire autre chose soit l'internet est en avance par rapport ce que notre pays possede (cadres qualifie ,la technologie,les moyen technique... ) soit notre pays est en retard.Maintenant il nous reste le systeme A (algerien) instaler ENCARTA 2010 OU L'ENCYCLOPEDIE 2010 et faire semblant d'etre connecter à internet avec un debit de 100mega ...A la prochaine arnaque! |
Je pense à un piratage ou un sabotage de cette technologie qui est nouvelle en algerie mais le problème se pose qui paye? Il y a un proverbe qui dit ne met pas les oeufs dans un seul coufin ;ce que je veux dire ici en algerie on a qu'un seul operateur c'est djaweb si ce dernier est victime d'un problème tout l'internet a traver le pays est pralyse. |
A chaque fin du mois je fais la recharge a 1870da pour soit disons 1mbit . j'ai la sensation d.étre econnecté a - du 128. non mais franchement .....comment on appelle ça si ce n'est que l'arnaque bien masqueé sous le petit sourir des employés de algerie telecom alors je voudrais poser une quetion?Pourquoi je paie une telle somme pour un debit de merde ?
|