Rechercher : dans
Par :

Reparation de psp

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 21:57:35 shadow38420, le 15 jui 2009 à 20:10:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelque temps ma psp ne marche plus en fait lorsque le disque tourne on entend un drole de bruit et

le jeu ne se charge pas.

j'aimerai savoir si c'est grave ou pas et vous demandé si il n'y aurait pas par hasard un endroit non loin de chez

moi ou je pourrez fair réparé sa (j'habite a grenoble 38) s'il vous plait aidez moi je tiens a ma psp...

cordialement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reparation de psp » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

mad569, le 15 jui 2009 à 20:41:20

Il y a de grandes chances pour que ce soit juste le module qui déplace la lentille qui n'est pas remis en place.
Si la garantie ne fonctionne pas essaye ceci:1.quand tu ouvre le lecteur UMD avec l'écran face à toi repère la lentille(c'est pas difficile on dirait une petite loupe de 2-3 mm).
2.elle est fixée sur un module qui se déplace sur une vis sans fin,délicatement avec un petit instrument(assez rigide) il faut pousser le petit chariot à fond vers la droite et entendre un "clic";ce qui signifie qu'il a repris ça place.
Ce qui se passe aprés un choc,le module ne démarre plus sa lecture au début de l'UMD et la console n'a pas les informations nécessaire au démarrage du jeux. La psp avec ça tu peux tout faire...même plus !!!!!!!!!!

Répondre à mad569

2

shadow38420, le 15 jui 2009 à 20:42:26

Mercii =D je vais essayé

Répondre à shadow38420

3

Dimgoal, le 22 nov 2009 à 19:38:38

Le lectuer umd est foutu , je peux te le changer si c'est une fat ;)

Répondre à Dimgoal

4

shadow38420, le 24 nov 2009 à 21:57:35

Ba moi c une slim :s tu peut quand méme ????

Répondre à shadow38420