Posez votre question Signaler

Vitesse de téléchargement [Résolu]

simon56520 68Messages postés dimanche 20 avril 2008Date d'inscription 10 juillet 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2009 à 12:28
Bonjour,
Je suis en connection wifi et je cherhce a augmenter ma vitesse de téléchargement.
Meme en me positionnant a quelque centimetre de ma livebox j'obtient un vitesse de téléchargement qui varie en tre 10 et 20 KO/S alors que mon voisin et a 980KO/S je comprend pas pourquoi moi c'est aussi lent !
Est ce que vous connaisser des logiciels permettant de booster les télécharrgement ou alors de le faire manuellement ?
J'utilise firefox et je suis avec ubuntu
merci !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Non il est parfaitement légal
sacha- 15 juil. 2009 à 21:16
c'est faut ce site est illégal il mette a disposition des films qui sont protégés par le téléchargement illégal
Répondre
sacha- 15 juil. 2009 à 21:18
essai de mettre un lien sur ce site et tu vas comprendre si CCM autorise le lien !
Répondre
seb68127- 15 juil. 2009 à 21:53
a la base le site est légal c'est comme émule sauf que ils sont UTILISER DE MANIERE ILLEGAL
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa dépend de ta connexion
si ta une connexion de 500 mo c'est logique que tu télécharge plus lentement que ton voisin qui a 5 go
ta quoi comme connexion ?
tu télécharge sur quoi ?
cklic- 15 juil. 2009 à 20:35
en connection wifi c'est plus lent que si tu est connecté en ethernet sur ta box !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j'ai fait un test :
j'ai :PING : 63 ms débit en reception 5936 kbps débit en emission 889 kbps
Je télécharger sur megaupload
merci
cklic- 15 juil. 2009 à 20:53
a oui un site de téléchargements illegal !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,
J'ai formater mon pc pour voir si le probleme venait de la mais je télécharge toujour en 20 KO/S !
Je me souvient que avant je pouvait monter jusqua 400ko/s et aujourd'hui plus rien...
J'ai alors essayer sur un auter pc sous vista !
Et c'est le meme resultat !
C'est peut etre a cause de ma livebox mais je pense pas j'ai une bonne connection.
j'ai aussi remarquer que sur les tout petit fichier ( 1 ou 2 mo ) Je pouvait monter jusqua 800 ko/s
Aider s'il vous plait c'est vraiment long d'attendre 12 ou 13 heures pour télécharger un jeu.
Merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hahaha !!
Merci !
Je suis en 200 ko/s !
Super merci de ton aide seb68127 !
Merci au revoir !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Vitesse de téléchargement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.