VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Error 429

Vinc3nt - Dernière réponse le 23 juil. 2009 à 16:20
Bonjour,
lorsque je lance un programme le message: "run time error: 429, activex component can't create object" s'affiche.
Je suis sous vista familiale.
J'ai cherché une solution sur d'autres forums, mais je ne comprend pas les éxplications qui y sont données.
Je voudrais savoir comment réparer cette erreur s'il vous plait.
Lire la suite 

Error 429 »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+2
moins plus
j'ai fait un sfc /verifyonly puis un sfc/scannow ( car le verifyonly m'avait trouvé des pb ) il me manquait la dll wshfr.dll dans system32, je l'ai téléchargée puis mise dans system32 ( c:\windows\system32)

+ 1 redémarrage et plus d'erreur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va voir sur support.microsof.com. tu inscris erreur 429 et tu auras la marche a suivre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé mais sa fai 1h que je regarde sur le site et aucun sujet ne propose de correctif pour ce problème =(
Une autre solution?
Aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème je suis en train de rechercher une solution ( mots-clés utilisés dans google runtime error 429 vista résolu )

Je te tiens au courant si j'ai une solution
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « error 429 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?