Rechercher : dans
Par :

Déclaration sinistre à mon assurance

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 00:12:30 ptiyouns, le 15 jui 2009 à 19:55:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai cassé les lunettes d'un ami a mon domicile en marchan dessus. J'aimerai obtenir un modèle de déclaration que je dois transmettre à mon assurance pour engager ma responsabilité civile. Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « déclaration sinistre à mon assurance » dans :
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Création d'un DSN avec ODBC VoirQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données...
Déclaration d'entités dans les DTD VoirDéclarer des entités XML permet de créer des entités, c'est-à-dire de déclarer un groupe d'éléments sous un nom afin de ne pas avoir à réécrire ces derniers plusieurs fois dans la DTD s'ils se répètent, dans le même esprit que les macros dans les...

1

boulepate62, le 16 jui 2009 à 00:12:30

Pose ta question sur ce site
http://droit finances.commentcamarche.net/

Celui-ci est un forum "informatique - internet" ça t 'aidera pas des masses.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62
Collection CommentÇaMarche.net