Blood Bowl, jeu saccadé

Fermé
Lucasrio - 15 juil. 2009 à 19:47
 Vlads - 5 déc. 2009 à 01:21
Bonjour,
Je viens d'acheter le nouveau jeu Blood Bowl, voici la config' requise
OS : Vista
Processeur :Pentium4 2.4GHZ
Mémoire Vive : 2GO
Carte Graphique 3D : NVidia GeForce 6600
Version DirectX :9
Le seul problème semble venir du Processeur, j'ai pensé qu'avec seulement 2MHZ de différence, cela ne marcherait pas trop mal, mais, cela donne en faite un jeu très saccadé, casiment injouable.
J'ai baissé la config au minimum (qualité graphisme (ombre, détailles textures et terrain, shaders, anisotropique, lissage et résolution) Et son (matérielle) ainsi que la résolution (Note : J'ai décocher toutes les cases et mit toutes les barres au minimum, peut-être que cela viens du faite qu'il y en a qui necessite d'être au contraire augmenté) sauf la fréquence d'écran, qui reste bloqué pertinemment à 85 Hz.
J'ai installé Game Booster et TuneUp, afin d'optimiser encore les performances, mais au final, le jeu reste très saccadé même si quelque amélioration sont à noter.

Que puis-je faire d'autre ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Répondez-moi svp.
0
c pas ta config ou ton os, c le jeu qui est mal realise graphique. essaie le jeu chaos league tu verra la différence
0
J'avais le même problème : la solution est de trouver le fichier texte log.txt dans le répertoire du jeu et de le mètre en lecture seule.
0