Rechercher : dans
Par :

Ressources systeme insuffisante/ reformatage

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 09:13:32 foultequet, le 15 jui 2009 à 19:14:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à un virus msn téléchargé par ma soeur j'ai du reformater mon pc.
Problème : alors que je suis arrivé à la derniere étape (toutes les informations ont été supprimées et il reste à installer le nouveau windows), le pc s'éteind et redémarre tout seul.

C'est assez étrange, l'ecran s'éteind mais le pc et le ventilo continuent à tourner.

C'est trés frustant la première fois j'en etais arrivé à taper le nouveau nom du compte utilisateur et ça a coupé...

Apres plusieurs tentatives, l'ordinateur reste allumer plus ou moins longtemps mais fini toujours pas s'éteindre et parfois j'entrevois l'espace d'une seconde le message : ressources systeme insuffisante pour (je ne parviens pas à lire la suite...) dans un cadre au centre de l'écran.

QUe puis-je faire?
est ce un probleme lié au virus?
un probleme electronique?

merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ressources systeme insuffisante/ reformatage » dans :
[Linux] Rapport quotidien des serveurs par mail VoirL'administration de systèmes Linux est une tâche d'autant plus difficile qu'il y a un grand nombre de serveurs car il faut surveiller continuellement les ressources systèmes et les mises à jour nécessaires pour chacun d'entre eux. Le script suivant...
WSH - Objet WshShell VoirWshShell L'objet WshShell contient des informations sur l'environnement d'exécution, ainsi que des méthodes permettant de gérer l'exécution locale d'applications, de manipuler la base de registre, d'accéder aux ressources systèmes (base de...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...

1

jahbless, le 16 jui 2009 à 08:56:29
  • +1

Que veux tu dire par " l'ordinateur finit toujours pâr s'éteindre?"

Répondre à jahbless

2

foultequet, le 16 jui 2009 à 09:13:32

Et bien en fait c'est particulier, seul l'ecran se coupe et je peux lire monitor going to sleep sur un fond noir toutefois le ventilateur et donc lordi semble continuer à tourner...
Dailleurs l'ordi se rallume tout seul comme je l'ai dit plus haut !

merci !

Répondre à foultequet