rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment inserer une piste dans un mp3

mouyourt, le dimanche 27 février 2005 à 14:44:13
Bonjour,

Voila, j'ai telecharger un mp3 (comme c pas legale tt ca) mais il dure 78min.

J'aimerai savoir si il y aurai moyen de faire en sorte que je puisse inserer des piste audio (de facon a passer a la chanson 2, 3, 4, 5.......) avec mon lecteur de cd mais sans qu'il y aille de blanc entre les coupure!!

Merci d'avance.

Mouyourt. (Seb).
Configuration: AMD Athlon XP 2200+
1.80 Ghz, 768 MO de RAM

2 disque dur (30 et 80 GO)

1 lecteur de dvd et 1 graveur de dvd/cd

carte graphique: RADEON 9600 PRO
Répondre à mouyourt  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Audio/Video To Exe   1.5.3.0Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du...Catégorie: Emulation
Télécharger Riva FLV encoder 2.0Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « comment inserer une piste dans un mp3 »