Rechercher : dans
Par :

Changer le fond d'une photo avec GIMP

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 08:12:21 Habemus, le 15 jui 2009 à 18:58:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'utilise GIMP pour le traitement de mes photos. Mais je n'arrive pas à changer le fond de celles-ci, pour le remplacer soit avec un fond unique, soit avec un décor naturel ou virtuel, soit avec un fond à plusieurs effet. Si quelqu'un connait comment procéder d'abord à la création, puis au <gras>changement d'un fond de photo avec le logiciel GIMP particulièrement, qu'il veule bien m'en donner les astuces.
Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Changer le fond d'une photo avec GIMP » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

klaatou, le 15 jui 2009 à 19:05:28

http://leblogaj.over-blog.com/article-7096003.html ----------> comment servir l'humain ?? <-------------------------

Répondre à klaatou

2

Francky, le 15 jui 2009 à 19:18:38

Salut,

Tu trouveras ici : http://gimptutoriel.blogspot.com/...
un tuto pour découper un élément d'une photo (ici une fleur) et l'intégrer sur un fond ou une autre photo.
C'est bien cela que tu cherches à faire?

Répondre à Francky

3

Luke1, le 15 jui 2009 à 19:31:37

Bonjour,

j'utilise GIMP pour le traitement de mes photos.

Ou alors la question est mal posée; "je voudrais utiliser GIMP pour faire ceci ou cela comment faire"....

Je ne comprends pas bien la question....
Pour un fond quel qu'il soit on le fait à son idée ou on choisis comme fond une autre image, la plage par exemple il parait que c'est de saison. On ouvre la plage dans GIMP, on ouvre la photo de toto qu'on veut mettre sur la plage, on sélectionne Toto, on copie Toto et on colle Toto sur la plage.... pas propre mais comme ça: http://img198.imageshack.us/img198/7324/totokvt.jpg

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.  

Répondre à Luke1