Rechercher : dans
Par :

Saisie des codes de triche sur sims 3

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 16:49:11 Diacma, le 15 jui 2009 à 18:34:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec ma fenêtre pour saisir les codes de triche sur les sims 3. Quand je tape sur CTRL-MAJ-C pour ouvrir la fenêtre, cette dernière ne s'affiche pas. Je me demande si cela ne vient pas de vista.
Si quelqu'un pourrait m'aider SVP
Merci d'avance

Configuration: Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Saisie des codes de triche sur sims 3 » dans :
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

suki07, le 2 aoû 2009 à 15:01:15

J'ai le même problème que toi , je pensais que cela venais peut être du clavier car j'utilisé un pc portable mais le problème ne viens pas de là , et je n'est toujours pas réussi a faire apparaitre cette barre !

Répondre à suki07

2

céci, le 5 aoû 2009 à 15:17:31

Salut, clique sur CTRL-MAJ-touche windows-C. J'ai Vista et je n'arrivais pas non plus a faire apparaitre la fenetre de saisie des codes mais avec CTRL-MAJ-touche windows-C sa marche.

Répondre à céci

3

missnana, le 5 aoû 2009 à 21:18:57

J'ai le meme probleme que vous j'ai aussi un pc portable peut
etre que le probleme vient de la ?

Répondre à missnana

4

missnana, le 5 aoû 2009 à 21:21:58

J'ai fait CTRL-MAJ-touche windows-C mais sa ne marche touours pas !

Répondre à missnana

5

vanessss, le 11 aoû 2009 à 12:54:11

Tu appuis en mème temps sur les 3 touches , Maj,Ctrl et C

Répondre à vanessss

6

cloclow, le 15 aoû 2009 à 23:00:51

J'ai eu le meme probleme avec mon ordi portable alors au lieu d'appuyer sur la touche maj appuie sur la touche juste en dessous la fleche qui va vers le haut. Donc appuie sur les 3 en meme temps et normalement ca devrait marcher

Répondre à cloclow

7

Diacma, le 17 aoû 2009 à 01:36:05

Ok merci pour vos conseils
Je vais essayer tout ca dès demain et je vous dirais ce qu'il en est.
Merci encore!

Répondre à Diacma

9

anonyme, le 17 aoû 2009 à 01:39:05

Ue et bonne chance

Répondre à anonyme

11

max, le 23 oct 2009 à 19:05:25

S'il vous plait sa fait pas long temps que j'ai les sims 3 et j'arrive pas a faire apparaitre la fenetre de triche comment il faut faire et ou ( démarreur de jeu ou pendant le jeu...) merci

Répondre à max

12

laboneastuce, le 28 nov 2009 à 16:49:11

Pour pouvoir ouvrir la barre de triche (a ouvrir pendan le jeu a partir de l'apparition de la ville),appuie a la fois sur ctrl + maj et puis enfin sur la touche de ton clavier C.Voilà!
Bonne chance!

Répondre à laboneastuce