Posez votre question Signaler

Mangas en vf

yuri-kawaii 34Messages postés 9 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 janv. 2011 à 18:11
Bonjour,
Je cherche des mangas en vf (mais pas ceux où il y a de l'action ) à part love hina, fruits basket, nana, kilari, babe my love, rumbling hearts... Merci de m'aider
Lire la suite 

Mangas en vf »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
va sur dpstrem y a plein de mangas en vf et vo et va il y a de tout action comedit et d autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
eu je sais pas si sa te plaira mais une amie a moi lit special a et il n'y a pas de combat il y un autre truc mais c'est en annime je crois que c'est bokura ga ita il me semble que c'est sa son nom ! voila c'est tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va sur FULL METAL MOUH c un site o quelle tu pe télégargé par mégaupload di que tu et dan le site tu va en-bas et tu véra dé létre et tu chosi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon y a aussi elemental Gerad qui é super et Rave Master y a pas mal de combats mais l'histoire et les personnag sont super <3
xx-love-xx - 2 janv. 2011 à 19:10
l'Histoire e rave master c'est bien et je le conseil il est super par contre c'est un peu nul que l'annime se finisse comme sa !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je cherche un anime comme love hina ou dears mais en vf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur hinata online pour voir love hina en vf mais tu devras trouver un otre site pour les 3 ou 4 premiers episode désolé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mangas en vf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook