Posez votre question Signaler

Point Virgin

Marie974 - Dernière réponse le 13 déc. 2009 à 07:40
Bonjour, Je sus actuellement cliente chez virgin mobile depuis maintenant 6 mois & je souhaiterais changer de téléphone portable avec mes points VIP Virgin . j'ai environ 1500 . Et je souhaiterais le téléphone LG Aréna KM900. J'aimerais savoir si il est possible que je puisse en changer & aussi savoir a combien le téléphone me reviendrai environ. Merci . J'attends une réponse de votre pars
Lire la suite 

Point Virgin »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
SaLut à Toi !

Pour savoir le prix du LG Arena avec tes points tu dois appeler le service client ^^
Le Prix du mobile avec tes points n'est pas accéssible depuis ton espace client ou autre.
Passe leur un pti cou de fil =)

En ce qui concerne le Lg arena c'est un très bon choix ! Moi je l'ai depuis 2mois ( Chez Virgin aussi ), il est vraiment simpa. La qualité photo est génial pour un 5méga. Après biensur le prix va avec ^^

TchOoO ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour repondre a ta question tu peux changer de tel tous les 4 mois chez virgin c ce ke je fais
g fais l aquisition du arena il y a 3 mois avec 2000pts et il m est revenu a 250 euros mais j en suis vraiment pas decu
j avais 1 i phone 3gs et honnetement le arena est beaucoup mieux!!!
cordialement bastos
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Point Virgin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook