Rechercher : dans
Par :

Point Virgin

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 21:45:20 Marie974, le 15 jui 2009 à 17:39:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je sus actuellement cliente chez virgin mobile depuis maintenant 6 mois & je souhaiterais changer de téléphone portable avec mes points VIP Virgin . j'ai environ 1500 . Et je souhaiterais le téléphone LG Aréna KM900. J'aimerais savoir si il est possible que je puisse en changer & aussi savoir a combien le téléphone me reviendrai environ. Merci . J'attends une réponse de votre pars

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Point Virgin » dans :
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...

1

MaMzeL-BuLle, le 15 jui 2009 à 21:45:20

SaLut à Toi !

Pour savoir le prix du LG Arena avec tes points tu dois appeler le service client ^^
Le Prix du mobile avec tes points n'est pas accéssible depuis ton espace client ou autre.
Passe leur un pti cou de fil =)

En ce qui concerne le Lg arena c'est un très bon choix ! Moi je l'ai depuis 2mois ( Chez Virgin aussi ), il est vraiment simpa. La qualité photo est génial pour un 5méga. Après biensur le prix va avec ^^

TchOoO ^^

Répondre à MaMzeL-BuLle