Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message erreur java virtual machine launcher

WAGNER, le dimanche 27 février 2005 à 13:01:44
bonjour.... au démarrage, j'ai un message - titre : JAVA VIRTUAL MACHINE LAUNCHER. ensuite en dessous, c'est écrit : could not find the main class. Program will exit.
L'ordinateur travaille plus de deux ou trois minutes ensuite.... on ne peut rien faire d'autre....quelqu'un pourraît il me venir en aide???? c'est vrai, je n'y connais rien.
Merci
Répondre à WAGNER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bernie61, le dimanche 27 février 2005 à 13:09:15
Répondre à bernie61

Résultats pour message erreur java virtual machine launcher

Où telecharger Java virtual machine ? (Résolu) Bonjour! Chaque fois j'essaie de jouer certains jeux sur yahoo, ceux-ci font état du manque de java virtual machine pour s'exécuter et m'envoient sur le site "www.microsoft.com/java" où à ma grande surprise, je ne trouve pas ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1622622-ou-telecharger-java-virtual-machine
[Debian] Probleme Java Virtual Machine (Résolu) Bien le bonjour, Voila, j'ai tenté d'installer JXplorer ( visionneur LDAP) qui necessite un java virtual machine (j'en ai chié pour l'installer). J'ai telecharger le .bin de JXplorer et voila ce que j'ai quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2302687-debian-probleme-java-virtual-machine
Déclaration impots et java virtual machine (Résolu) Bonjour, j'ai lu les précédents messages et solutions proposées mais je n'arrive toujours pas à déclarer mes impots avec mon mac os X.4 et firefox 2.0. j'obtiens toujours le message absence de java virtual machine. Merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6717824-declaration-impots-et-java-virtual-machine

Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Impossible de supprimer MozMapi32.dllIl est possible qu'une tentative de désinstallation de Thunderbird échoue et que vous receviez alors le message "Impossible de supprimer MozMapi32.dll". En essayant de réinstaller Thunderbird, vous verriez alors le message "Erreur d'écriture lors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13492-impossible-de-supprimer-mozmapi32-dll

Impossible d'installer hattrick organizer (Résolu)bonjour, je voudrais installer hattrick organizer sur mon pc mais lorsque je veux lancer le fichier d'installation jai le message d'erreur suivant: JAVA VIRTUAL MACHINE LAUNCHER could not find the main class. program will exit puis quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511051-impossible-d-installer-hattrick-organizer
Installation java (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour installer java quand je note # urpmi jre le message suivant apparait Un des paquetages suivants est nécessaire : 1- jamvm-1.4.3-3mdv2007.0.i586 :Java Virtual Machine which conforms to the JVM specification version 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3981984-installation-java
Dreamweaver erreure javascript help (Résolu)Bonjour, j utilise dreamweaver cs3 et a chaque fois que je veux enregister un modif sur une page le message suivant apparait: une erreure javasript s'est produite lors de l execution de onLoad dans _beforeSave.htm pouvez vous m aider? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6664085-dreamweaver-erreure-javascript-help

Télécharger PDF SaM (Split and Merge)PDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main les fichiers PDF. Il nécessite Java Virtuel Machine 1.4.2 ou version supérieure. Avec une interface simple et intuitive, vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055508-pdf-sam-split-and-merge

Ntvdm - ntvdm.exentvdm - ntvdm.exe Le processus ntvdm.exe (Windows 16-bit Virtual Machine) est un processus générique de Windows NT/2000/XP visant à fournir un environnement 16-bit pour les anciennes applications 16 bits. Le processus ntvdm n'est en aucun cas un... www.commentcamarche.net/contents/processus/ntvdm-exe.php3