Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message erreur java virtual machine launcher

WAGNER, le dimanche 27 février 2005 à 13:01:44
bonjour.... au démarrage, j'ai un message - titre : JAVA VIRTUAL MACHINE LAUNCHER. ensuite en dessous, c'est écrit : could not find the main class. Program will exit.
L'ordinateur travaille plus de deux ou trois minutes ensuite.... on ne peut rien faire d'autre....quelqu'un pourraît il me venir en aide???? c'est vrai, je n'y connais rien.
Merci
Répondre à WAGNER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bernie61, le dimanche 27 février 2005 à 13:09:15
Répondre à bernie61

Résultats pour message erreur java virtual machine launcher

Où telecharger Java virtual machine ? (Résolu) Bonjour! Chaque fois j'essaie de jouer certains jeux sur yahoo, ceux-ci font état du manque de java virtual machine pour s'exécuter et m'envoient sur le site "www.microsoft.com/java" où à ma grande surprise, je ne trouve pas ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1622622-ou-telecharger-java-virtual-machine
[Debian] Probleme Java Virtual Machine (Résolu) Bien le bonjour, Voila, j'ai tenté d'installer JXplorer ( visionneur LDAP) qui necessite un java virtual machine (j'en ai chié pour l'installer). J'ai telecharger le .bin de JXplorer et voila ce que j'ai quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2302687-debian-probleme-java-virtual-machine
Déclaration impots et java virtual machine (Résolu) Bonjour, j'ai lu les précédents messages et solutions proposées mais je n'arrive toujours pas à déclarer mes impots avec mon mac os X.4 et firefox 2.0. j'obtiens toujours le message absence de java virtual machine. Merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6717824-declaration-impots-et-java-virtual-machine