Control parental sur mobile sfr

Résolu/Fermé
Leasau - 15 juil. 2009 à 17:13
azriel87 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 16 juil. 2009 à 12:13
Bonjour,
Je possède un mobile sony ericsson s500i.
Pour avoir internet, on me demande de choisir le profil internet. Je mets SFR mms a tout hasard car sfr est mon opérateur. ça ne marche pas. Je mets Vodafone live! et ça marche enfin jai google et la page d'accueil de Vodafone live! car je ne vais pas sur internet. cependant je veux télécharger un jeu et pour cela je dois aller sur internet. Mais lorsque la page s'affiche on m'indique qu'il y a le controle parental !!! Alors que je ne l'ai jamais mis bien sur ! Quelqu'un pourrait m'indiquer le numéro a contacter ou la démarche a suivre svp pour le désactiver ??
Merci beaucoup,
A voir également:

3 réponses

azriel87 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 6
15 juil. 2009 à 17:16
slt
j'avais le meme pb mais chez orange mais tkt c'est la meme chose
tu appelles SFR au 900 je crois enfn regarde c'est le service client
tu les appelles et tu leur demande de le desactiver
le controle parental est actve PAR DEFAUT PAR LOPERATEUR!! DONC NE TINQUIETE PAS
bye
0
Bonjour,
Merci beaucoup. Par contre jai du mal a avoir un conseiller en ligne car ils sont tous toujours occupés mais bon je vais attendre.
0
azriel87 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 6
16 juil. 2009 à 12:13
ok pas de probleme
a bientot
0