Rechercher : dans
Par :

Exemple de projet

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 15:11:11 Mohamed, le 27 fév 2005 à 12:49:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde. Dans le cadre de mon cursus je suis amené a réaliser un projet de site web ou de multimédia. Mais le problème est que je n'ai aucune idée du théme de mon projet , mais vraiment aucune idée. Si quelqu'un a une suggestion interessante ou pas ( mais vraiment n'importe quoi) a me proposer , sa serait vraimen cool.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « exemple de projet » dans :
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

kasia, le 19 jun 2008 à 15:11:11

Peut etre les publicites

Répondre à kasia
Collection CommentÇaMarche.net