Rechercher : dans
Par :

Création d'un point and click

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 01:07:19 Ketzo, le 15 jui 2009 à 17:03:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde!
Alors voilà, j'aimerais savoir si il existe un logiciel simple (aucune connaissance de programmation nécessaire) pour créer un point'n'click avec des photos? Par exemple, passez de photo en photo en cliquant à un endroit de l'image, cliquer sur des objets de la photo pour les récupérer etc, et si possible, ajouter de la musique?
Un genre de powerpoint mais fait pour les jeux d'aventure photo (en gros)
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner!

Meilleures réponses pour « Création d'un point and click » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
[Sécurité] Points de restauration intensifiés Voir1. Création des points de restauration 1.1. Automatiquement 1.2. Manuellement 1.2.1 Sous XP 1.2.2. Sous Vista 2. Suppression des points de restauration 2.1. Automatiquement 2.2. Manuellement 2.2.1. Sous XP 2.2.2. Sous Vista À voir...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

ne2sbeal32, le 15 jui 2009 à 17:04:50

Tu peux le faire avec le logiciel mediator il est assez simple d'utilisation, pas besoin de savoir programmer par contre je croie qu'il est payant

Répondre à ne2sbeal32

2

Ketzo, le 15 jui 2009 à 17:07:45

Merci de la réponse, je vais essayer ça! si il y a d'autre propositions, je suis quand même preneur.
Merci!

Répondre à Ketzo

3

alain, le 29 sep 2009 à 01:07:19

Il y a le logiciel (freeware avec un versions payante et une version de licence) Adventure Maker disponoble sur le site éponyme http://www.adventuremaker.com

Un trés bon logiciel qui, même en versions gratuite, offre pas mal de possibilités

Bon amusement !

Répondre à alain