Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Téléchargement OpenGL 1.3 pour mac

henrinono 2Messages postés 14 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 31 déc. 2009 à 13:41
Bonjour,
j'ai un macbook et j'ai installé dazstudio 3D, après l'installation un message me signal que l'application requière l'openGL version 1.3 ,car j'ai la version 1.2.
où et comment je peux téléchargé la version 1.3 d'OpenGL ou comment mettre a jour la mienne.
aidé moi svp
Lire la suite 

Téléchargement OpenGL 1.3 pour mac »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut. Ce post va t'aider>>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1852428 ou telecharger opengl svp

Cordialement
henrinono- 16 juil. 2009 à 11:02
salut,c'est gentil mais ça ne resoud pas mon problème,ou puis je avoir la mis a jour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème pour le même logiciel... j'ai lu que la maj de l'Open GL se faisait en mettant à jour l' OS, je suis sur un MacBook de 2007 avec Mac OS X 10.5.8 et toutes les maj d'Apple et je ne suis qu'en open Gl 1.2, Faut-il passer à l'OS 10.6 ??

Merci à vous...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
(PROBLEME) bonjour j'ai DAZ Studio 3 télécharger et installer avec opengl 1.3. parseque javais opengl 1.1 car daz studio 3 ne fenctionne pas si on a opengl 1.1 et qu'on je clique sur daz sa ne fenctionne pas pourque pourriez vouz m'aider svp merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « téléchargement OpenGL 1.3 pour mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?