Probleme avec carte micro sd 8go corrompue

Fermé
gogeta3391 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 17:22
Bonjour,
Probleme avec micro SD 8go corrompue

Bonjour,
Slt a tous:)voila mon souci!Tous d'abord j'ai un N95 classique auquel j'ai mis une carte micro sd de 8 go!Ca fonctionné trés bien jusqu'a hier:) j'ai filmé puis d'un coup mon tph c'est bloqué:(J'ai enlevé la batterie et aprés plusieurs manip je me suis rendu compte que ma micro sd est corrompue:(Je ne veux pas la formater car j'ai pas mal de photos et video que je n'ai pas encore recuperer qui sont dessus!
Y a t il un solution pour recuperer mes données sur ma micro sd?
PS:je suis debutant en informatique lol
AIDEZ MOI merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 16:54
Tu as essayer de la brancher sur l'ordi avec/sans le téléphone ?
As tu mis un mot de passe?
0
gogeta3391 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 17:17
Salut :)Oui je l'ai branché a mon pc et idem:(impossible de l'ouvrir et de voir mes donées:(je sais pas comment faire:(Ca ma marqué carte corrompue sur le tph et impossible de l'ouvrir avec le pc:(y as pas moyen de la forcer avant de la formater?
Au secours OBI WAN lol
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 17:22
Quel est la marque de ta carte?
Je répète as tu mis un mot de passe? Moi c'est en faisant ça que ma carte était inaccessible :S
0