Rechercher : dans
Par :

Prix d'une place de cinéma

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 18:20:12 benzema18, le 15 jui 2009 à 16:51:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Quel est le prix d'une place de cinéma ? (cgr)

Merci

Meilleures réponses pour « Prix d'une place de cinéma » dans :
Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats Voir Les places de marché : rationaliser sa politique d'achats Une place de marché en ligne est une plate-forme Internet où se rencontrent vendeurs et acheteurs. Elle est le plus souvent tenue par un opérateur tiers qui garantit l'accessibilité au...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...

1

berthelotn, le 15 jui 2009 à 16:54:20

Bonjour

cela depend
si tu a une carte imaginaire si tu est etudiant

moi je paye 5.60 cela doit etre un poil plus si tu n'a pas moyen d'avoir de reduction (peut etre 7).

Répondre à berthelotn

2

benzema18, le 15 jui 2009 à 16:56:44

Non là je suis en vacances mais j'ai comme même une carte imaginaire ^^

Répondre à benzema18

3

berthelotn, le 15 jui 2009 à 16:57:37

Donc normalement ça sera 5.60

Répondre à berthelotn

4

benzema18, le 15 jui 2009 à 18:20:12

Ok merci ^^